Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Squeezie : son titre "Bye bye" avec Joyca, hit de l'été 2019 ?
Quel sera le hit de l'été 2019 ? "Bye bye" de Squeezie & Joyca ou "Mirador" de Kezah & Freddy ? Alors que les 4 youtubeurs se sont lancés dans une battle musicale, Gims a dû trancher entre les deux sons et n'est visiblement pas d'accord avec les internautes. Le match est très serré !

La météo aurait tendance à nous le faire oublier, mais l'été arrive ! Qui dit été, dit hit de l'été 2019 ! Quel sera-t-il ? Serait-ce "Bye bye" de Squeezie & Joyca ou "Mirador" de Kezah & Freddy ? Si ces deux titres ne vous disent rien, ça devrait bientôt changer. Les 4 youtubeurs ont décidé de s'affronter dans une compétition musicale : deux contre deux, ils ont donc réalisé leurs clips, tournés au Portugal et mis en ligne le 8 juin dernier sur Youtube. Ambiance latino, décors paradisiaques, yacht de luxe ou Ferrari... tous les ingrédients sont réunis pour en faire un tube de l'été.

Gims a tranché !

Mais comment le gagnant sera-t-il désigné ? Ce sera "un maître de la chanson française, un artiste qui a vendu énormément d'albums, qui a fait énormément de stream. Il enverra une petite vidéo de lui qui découvre nos sons, qui donne son avis et qui élit selon lui le gagnant", a annoncé Squeezie. Il s'agit en réalité de Gims, qui a reconnu avoir été "agréablement surpris" par les deux sons et surtout par le couplet de Lucas Hauchard, qui avait déjà montré ses talents musicaux avec Frenetics. "C'est assez dur de vous départager, j'ai apprécié les deux titres", avoue-t-il, avant de trancher : "Je suis programmateur radio, je pense à mes auditeurs, j'opterai pour Mirador".

Une battle très serrée

Mais, alors que Squeezie est soucieux d'inclure les internautes dans la battle, ce sera finalement le clip qui aura le plus de vues et de likes qui gagnera. Et pour l'instant, le match est serré. Si Squeezie et Joyca sont en tête avec 6,46 millions de vues et 599 K de j'aime, Kezah et Freddy ne sont pas loin derrière avec 6,39 millions de vues et 577 K ! En attendant de savoir le gagnant, les deux rencontrent un véritable succès, à tel point que Squeezie a annoncé que "les musiques seront sur Spotify, Deezer et Apple Music à partir de la semaine prochaine". Les retrouvera-t-on bientôt à la radio ?

Squeezie : son titre "Bye bye" avec Joyca, hit de l'été 2019 ?
"Mirador" de Kezah ft Freddy, le futur hit de l'été 2019 ?
Squeezie
Squeezie se livre sur Twitch sur les inégalités, le sexisme... les Internautes le remercient
ZEvent 2019 : ZeratoR et les gamers battent déjà des records de dons, bientôt le million d'euros !
Squeezie, Cyprien, PewDiePie... Le nouveau top des youtubeurs les plus populaires sur le web FR
QUIZ : Squeezie, Mister V, Emma CakeCup... connais-tu les vrais noms de ces stars de Youtube ?
voir toutes les news de Squeezie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème