Squeezie piège tout le monde avec le clip "I Feel a Man" des Frenetics, boys-band des années 80
Frenetics est-il réellement un boys-band des annés 80 ? Leur single "I Feel A Man" a-t-il vraiment existé ? Alors que Squeezie a partagé sur sa chaîne Youtube le clip de la musique de son court-métrage, il a réussi à piéger de nombreux internautes avec l'aide de Maxenss, Julien Josselin ou encore Théo Bernard...

Le 11 décembre dernier, Squeezie dévoilait son tout premier court-métrage imaginant une partie du jeu Rainbow Six Siege in real life, en compagnie de ses amis youtubeurs Cyprien, McFly & Carlito, Natoo, Audrey Pirault ou encore Justine Lepottier. Si la réalisation très réussie de la vidéo pouvait impressionner les internautes, un autre détail les marquait : la musique. Mais quelle est-elle ? Qui l'a composée ? Alors que les questions se multipliaient, Squeezie répondait : "Vous êtes beaucoup à me demander un lien pour la musique du court-métrage : il s'agit bel et bien du titre 'I Feel A Man' des Frenetics, qui est un vieux groupe des années 80. La musique n'est pas trouvable sur le net, je vois avec le label pour qu'elle sorte".

Un clip tout droit sorti des 80s

Chose promise, chose due : ce jeudi 26 décembre 2018, Lucas Hauchard a partagé sur sa chaîne Youtube le clip de celle-ci... sauf que les internautes ont remarqué que Paul, Gustave, Serge, Henri et Octave ressemblaient étrangement à Squeezie, Maxenss, Julien Josselin et Théo Bernard parmi les membres du soi-disant boys-band des années 80 ! Dès lors, le doute s'installe : le groupe Frenetics a-t-il jamais existé ou a-t-il été inventé ? Les youtubeurs ont-ils refait le clip de "I Feel a Man" ?

Les internautes piégés

Le clip est tellement bien fait que certains ont le doute : "On dirait vraiment des chanteurs des années 70". Il semble que tout ceci n'est qu'une vaste blague extrêmement bien orchestrée par Squeezie, qui a même créé un compte Instagram au nom du groupe. D'ailleurs, vous remarquerez que chaque youtubeur a le mot "frénétique" dans sa description... Nombreux se sont fait avoir !

Squeezie
Confinement : Squeezie, McFly & Carlito... les youtubeurs s'adaptent pour tourner leurs vidéos
Squeezie se lance dans la musique avec "Influenceurs", son premier titre solo signé sur un label
Squeezie se livre sur Twitch sur les inégalités, le sexisme... les Internautes le remercient
ZEvent 2019 : ZeratoR et les gamers battent déjà des records de dons, bientôt le million d'euros !
voir toutes les news de Squeezie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème