Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Squeezie, Cyprien, Natoo, McFly & Carlito... les youtubeurs rejouent Rainbow Six Siege dans la vraie vie
Après Overwatch, Squeezie s'attaque à Rainbow Six Siege dans une vidéo sponsorisée par Ubisoft. En compagnie de ses amis de Youtube Cyprien, McFly & Carlito, Natoo, Audrey Pirault ou encore Justine Lepottier, Lucas Hauchard a rejoué le jeu d'action stratégique dans la vraie vie. Au programme : de l'action et encore de l'action !

En avril 2017, Squeezie dévoilait "Overwatch Rap Battle", une parodie du jeu vidéo Overwatch qui allait devenir la vidéo la plus vue de l'année ! Face à un tel succès, pourquoi ne pas recommencer ? Ce mardi 11 décembre 2018, le célèbre youtubeur a dévoilé "La première fois", une vidéo sur le jeu Rainbow Six Siege, qu'il a imaginé dans la vraie vie. Dans ce court-métrage réalisé par Théodore Bonnet et sponsorisé par Ubisoft, Lucas Hauchard a une nouvelle fois réuni sa bande de potes de Youtube.

Les grands de Youtube réunis

Ainsi, on retrouve Mcfly (Sledge), Carlito (Pulse), Justine Lepottier (Finka), Audrey Pirault (Frost), Natoo (Caveira), Cyprien (Tachanka), Jenny Letellier (Alibi), Julien Josselin (Fuze) ou encore Leanna Chea (Dokkaebi), séparés en deux équipes. Pendant que l'une donne l'assaut dans une sorte de raid, l'autre doit défendre la zone. Armes, piège, charge explosive, grenade... tout est permis, comme dans le jeu d'action stratégique !

Entre violence, action et effets spéciaux, la vidéo envoie du lourd et est extrêmement bien réalisée ! A noter que l'opération Wind Bastion est disponible depuis le 4 décembre dernier, avec deux nouveaux opérateurs (Kaid et Nomad) et une nouvelle carte Forteresse, qui se situe au Maroc.

Squeezie
Squeezie : son titre "Bye bye" avec Joyca, hit de l'été 2019 ? Gims tranche
Carlito pirate le compte Twitter de Squeezie
Squeezie dénonce les techniques utilisées par certains influenceurs pour gagner de l'argent
Cyprien et Squeezie ont eu l'idée du faux clash... grâce à BigFlo
voir toutes les news de Squeezie Découvrir plus d'articles