8 photos
Voir le diapo
Après une carrière de YouTubeur et comédien de doublage à succès, Squeezie va-t-il prochainement changer de voie ? A en croire le nouvel épisode des Kassos, il pourrait faire partie des X-Men. Ou presque.

La série Les Kassos parodie les X-Men

Tandis que les X-Men sont actuellement de retour au cinéma avec le film Apocalypse, le Professeur Xavier, Magneto, Mystique & Cie viennent de se faire parodier par les Kassos dans l'épisode 42 de la web-série, intitulé "Les I-Mens".

L'occasion pour nous de découvrir de nouveaux mutants aux pouvoirs aussi originaux qu'inutiles comme Polystyro qui contrôle le polystyrène ou encore Brise aka la "Maîtresse des éléments" capable de faire des courants d'air, mais également pour Squeezie... de partager son auto-dérision.

Squeezie devient "Irrito"

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le récent doubleur de Ratchet y incarne en effet une parodie de lui-même renommée Irrito alias "l'homme enfant à la voix la plus irritante du monde." De quoi lui permettre de se moquer de sa célèbre voix d'une façon géniale et de faire le bonheur de nombreux fans de la série d'animation : "Je salue l'autodérision de Squeezie", "Squeezie qui participe a sa propre caricature, c'est respectable", "C'est la seule fois où j'ai apprécié Squeezie, il fait de l'autodérision ce qui est assez cool. Sinon super vidéo".

A noter que de célèbres X-Men apparaissent également dans la vidéo. Et oui, c'est très (très) spécial.

Squeezie
ZEvent 2020 : malgré l'annulation de Squeezie et quelques streamers, l'événement aura bien lieu !
Squeezie : "Il n'y aura pas moins de vidéos, et cet album, il faut le voir comme un bonus"
Squeezie annonce la sortie de son premier album de musique, ses fans réagissent
Confinement : Squeezie, McFly & Carlito... les youtubeurs s'adaptent pour tourner leurs vidéos
voir toutes les news de Squeezie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème