Dans quelques jours, Splash, le grand plongeon débarquera sur TF1. Mais si les 16 stars du programme vont se mettre à nu devant des millions de téléspectateurs, voire même se ridiculiser, elles ne le font pas pour rien ! Pour leur apparition dans l'émission, les candidats vont en effet recevoir des cachets de folie !

Dans quelques jours, Splash, le grand plongeon débarquera sur TF1. Mais si les 16 stars du programme vont se mettre à nu devant des millions de téléspectateurs, voire même se ridiculiser, elles ne le font pas pour rien ! Pour leur apparition dans l'émission, les candidats vont en effet recevoir des cachets qui donneraient presque le vertige ! Découvrez tout de suite les salaires des plongeurs.

Alors qu'Alban Bartoli de The Voice va gagner 20 000 euros pour sa participation aux Anges de la télé-réalité 5, et que les jurés de Nouvelle Star dépassent allègrement les 100 000 euros pour clasher les chanteurs, les candidats de Splash, le grand plongeon ne sont pas malheureux non plus !

En effet, selon les informations de Télé-Loisirs, Laury Thilleman, Danièle Evenou, Nadège et les autres ont en effet négocié des salaires plutôt avantageux, avant de commencer les entraînements de plongeon acrobatiques. Le magazine révèle ainsi que les stars gagneront "entre 10 000 et 150 000 euros", sans pour autant préciser quel candidat aura le plus gros cachet.

Néanmoins, si les plongeurs en herbe ont été grassement rémunérés pour leur prestation, certains n'auraient pas succombé à l'appel du gain. Ainsi, on savait déjà que Flavie Flament a refusé l'offre de TF1, mais elle n'est pas la seule. Pierre Ménès aurait également décliné l'invitation, sans même avoir parlé d'argent. Sur Twitter, le journaliste sportif de Canal+ a ainsi déclaré : "Oui, on m'a proposé Splash parce que c'est une amie qui fait le casting. On n'a pas parlé d'argent. J'ai dit non avant". Voilà qui est clair !

Splash, le grand plongeon
Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis sur MFM
Splash saison 2 - Déjà un refus d'un candidat : "L'émission ne m'a pas convaincu"
Gégé (Koh Lanta/Splash) riposte : il porte plainte contre son ancienne stagiaire
Splash : un mort dans la version chinoise
voir toutes les news de Splash, le grand plongeon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème