Kenza Farah aurait bien pu défiler en maillot et en direct sur TF1. La star de Quelque part, issu de son dernier album "4 Love", a en effet été contactée pour rejoindre le casting de Splash, le grand plongeon. Malheureusement, la chanteuse a préféré décliné l'invitation, mais sera la première à regarder le show !

Kenza Farah aurait bien pu défiler en maillot et en direct sur TF1. La star de Quelque part, tiré de son dernier album "4 Love", a en effet été contactée pour rejoindre le casting de Splash, le grand plongeon. Malheureusement, la chanteuse a préféré décliner l'invitation, mais sera la première à regarder le show.

Entre Jennifer Lauret et Nadège Lacroix, il aurait bien pu y avoir Kenza Farah sur la photo de famille de Splash, le grand plongeon. La chanteuse qui a fait son grand retour avec un quatrième album, baptisé "4 Love", n'a pas souhaité participer au show.

Une (très) bonne excuse
Contactée par TF1, la star de Quelque part aurait en effet refusé de prendre part aux douloureux entraînements de Splash, le grand plongeon, selon les informations de Jeremstar. Le bloggueur précise également sur son site internet que Kenza Farah aurait justifié son refus en expliquant qu'elle ne savait pas très bien nager et qu'elle aurait préféré participer à Danse avec les stars.

Pour autant Kenza Farah aurait assuré à Jeremstar qu'elle ne manquerait le rendez-vous de vendredi 8 février 2013 pour rien au monde afin de soutenir Sheryfa Luna. Rappelons que les deux chanteuses sont très proches. L'ex-candidate de Popstars avait même soutenu Kenza dans l'altercation qui l'opposait à Léa Castel, survenue lors d'un concert en décembre dernier. Une façon pour la chanteuse de lui rendre la pareille donc.

Splash, le grand plongeon
Splash, le grand plongeon : la saison 2 confirmée par Estelle Denis sur MFM
Splash saison 2 - Déjà un refus d'un candidat : "L'émission ne m'a pas convaincu"
Gégé (Koh Lanta/Splash) riposte : il porte plainte contre son ancienne stagiaire
Splash : un mort dans la version chinoise
voir toutes les news de Splash, le grand plongeon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème