Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Spider-Man : Miles Morales bientôt au ciné avec Peter Parker ? Tom Holland se confie
Spider-Man : Miles Morales bientôt au ciné avec Peter Parker ? Tom Holland se confie
De retour en exclusivité chez Sony, Peter Parker va-t-il en profiter pour rencontrer un certain Miles Morales au cinéma ? Interrogé sur le futur de Spider-Man, Tom Holland s'est penché sur la question.

Spider-Man quitte peut-être le MCU, mais le super-héros n'a pas dit son dernier mot au cinéma. Tom Holland l'a confirmé, il est toujours sous contrat avec Sony et a encore deux films à tourner en tant que Peter Parker. Il l'a d'ailleurs également avoué à EW, il est persuadé que le futur sera très excitant pour son personnage : "Ça sera toujours autant épique et incroyable. Et on trouvera toujours le moyen de rendre ça plus cool !"

Miles Morales aux côtés de Tom Holland ?

A ce sujet, le comédien semble même avoir déjà quelques idées. A l'occasion du Comic Con de Keystone, il a en effet confié avoir vibré devant le film d'animation Into de Spider-Verse sorti en 2018 au cinéma : "J'aime tellement ce film. Quand il est sorti, je me suis dit 'Oh, on a beaucoup de travail !' Ce film est si bon !"

Oui, Tom Holland a tellement aimé ce film qu'il est prêt à s'en servir comme base d'inspiration pour le futur de sa propre franchise. On ne sait pas encore ce que Sony prépare réellement avec Spider-Man, mais l'acteur sait déjà où il aimerait aller : "Ce film était la chose parfaite que la famille Spider-Man avait besoin. Il a rappelé à quel point il y a tellement de personnages dans cet univers. Un jour, on va devoir apporter Miles Morales en live-action à l'écran. Je ne sais pas comment, mais ça sera incroyable !"

L'acteur vient-il déjà de teaser la future porte de sortie pour son propre personnage ? Ou peut-on espérer voir le multiverse de Spider-Man être exploré à l'écran ? A suivre...

News
essentielles
sur le
même thème