Spider-Man Homecoming : Tom Holland en Peter Parker pendant... 20 ans au cinéma ?
Spider-Man Homecoming : Tom Holland en Peter Parker pendant... 20 ans au cinéma ?
Après avoir cartonné au cinéma, Spider-Man Homecoming débarque enfin en DVD et Blu-ray. Un cadeau de Noël parfait à ne louper sous aucun prétexte.

Cette année a une nouvelle fois été marquée par l'invasion des super-héros au cinéma. Pourtant, seul l'un d'entre eux est ressorti grand gagnant du combat au box-office et il s'agit de... Spider-Man Homecoming. Décrit comme "survolté" par Le Parisien et "drôle et vif" par Télérama, ce nouveau long-métrage réalisé par Jon Watts et porté par Tom Holland/Zendaya a ainsi récolté plus de 880 millions de dollars.

De quoi lui permettre de se classer 4ème film le plus performant de l'année derrière Moi, Moche et Méchant 3 (1,032 milliards de dollars), Fast and Furious 8 (1,235 milliards de dollars) et La Belle et la Bête (1,263 milliards de dollars) et devancer ses concurrents comme Gardiens de la galaxie 2, Wonder Woman, Thor 3 et Logan. La classe.

Spider-Man débarque en DVD et Blu-ray

Et si vous faite partie des rares personnes à être passées à côté de sa sortie au cinéma ou que vous mourrez d'envie de revoir Spider-Man jouer les héros aux côtés de Tony Stark, on a une bonne nouvelle pour vous. En effet, c'est ce lundi 20 novembre que le film sort enfin en DVD et Blu-ray. Un événement à ne louper sous aucun prétexte, d'autant plus que de nombreux bonus sont présents à l'intérieur. Comme quoi ? 10 scènes coupées inédites, un bêtisier ou encore une virée dans les coulisses du film. Le cadeau de Noël parfait.

Publi-communiqué.

Spider-Man Homecoming : Tom Holland débarque en DVD et Blu-ray
Spider-Man Homecoming : Tom Holland débarque en DVD et Blu-ray