Spider-Man Homecoming : comment Peter Parker sera très différent des autres films
Spider-Man Homecoming : comment Peter Parker sera très différent des autres films
C'est Tom Holland qui se glissera dans la peau de Peter Parker au cinéma dans le film Spider-Man Homecoming. Et d'après le comédien, sa version du personnage sera très différente de celles d'Andrew Garfield et Tobey Maguire.

7 films en 15 ans et trois interprètes différents pour autant de reboots. Tel est l'étonnant bilan des aventures de Spider-Man au cinéma depuis le début des années 2000. Toutefois, alors que la difficulté des studios à installer durablement le personnage à l'écran commence à frustrer certains fans, cet énième renouveau - cette fois-ci porté par Tom Holland - devrait finalement apporter un réel vent de fraîcheur dans l'univers cinématographique du super-héros. C'est en tout cas ce que vient de promettre le jeune acteur au micro de Yahoo! Movies.

Un Spider-Man unique

D'après le comédien, qui rêve d'incarner Peter Parker pendant près de 20 ans au cinéma, l'histoire de Spider-Man Homecoming et la version du personnage apporteront une réelle différence par rapport à tout ce qui a pu être fait auparavant : "Je pense que la différence, c'est que Peter Parker a désormais un objectif ultime : il veut à tout prix devenir membre des Avengers. Tout ce qu'il fait, même s'il le fait évidemment pour les bonnes raisons, c'est dans l'espoir d'intégrer le groupe et de se mettre en valeur aux yeux de Tony Stark. Je pense que nous n'avons jamais vraiment vu un Spider-Man avec une telle motivation".

Un film de super-héros différent

Par ailleurs, Tom Holland a également confessé que sa version sera plus "teen" que les précédentes. Et rassurez-vous, ça ne devrait être que positif : "C'est cool de voir un gamin avec ces super-pouvoirs. On a déjà suivi un scientifique, un milliardaire, un dieu... Maintenant, c'est l'heure de voir ce qui peut arriver quand un gamin obtient de telles responsabilités. Et c'est génial, c'est encore plus amusant à suivre car il ne sait vraiment pas comment gérer tout ça, comment utiliser ses pouvoirs, quand les utiliser. C'est une version différente de ce que sont habituellement les films de super-héros".

Spider-Man Homecoming sera au cinéma le 12 juillet prochain.

News
essentielles
sur le
même thème