2 photos
Voir le diapo
Andrew Garfield qui endossera le costume de Spider-Man dans le reboot de la franchise a assuré à la BBC ne jamais avoir rencontré son prédécesseur *tobey-maguire. Pourtant cela n'a pas empêché ce dernier de lui faire parvenir un message. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits

Andrew Garfield qui endossera le costume de Spider-Man dans le reboot de la franchise a assuré à la BBC ne jamais avoir rencontré son prédécesseur *tobey-maguire. Pourtant cela n'a pas empêché ce dernier de lui faire parvenir un message. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : 20th Century Fox

Alors que la production de Spider-Man 3D a commencé, *andrew-garfield" qui tiendra le rôle de Peter Parker a reçu le soutient de Tobey Maguire à qui il a succédé. Si les deux acteurs ne se connaissent pas, Andrew Garfield assure avoir été touché par ce message.

Il s'en est expliqué au micro de la BBC, "Tobey m'a envoyé un message très touchant par le biais d'un ami commun. Il m'a fait part de son soutien et cela représente beaucoup car son interprétation du super-héros fait parti des raisons pour lesquelles j'aime autant ce personnage. Reprendre ce rôle n'est pas chose aisé et c'est très généreux de sa part d'avoir pris la peine de m'adresser ce message. Je lui en suis très reconnaissant."

Pour notre part, on n'attend avec beaucoup d'impatience ce film dont la sortie française est programmée au 4 juillet 2012.
 

Andrew Garfield
Tu ne tueras point : l'ex Spider-Man Andrew Garfield dans un fim de guerre intense
Andrew Garfield : qui pour le remplacer dans Spider-Man ? 5 noms dévoilés
Spider-Man rejoint les Avengers au cinéma et... oublie Andrew Garfield
Spider-Man futur membre des Avengers... sans Andrew Garfield ?
voir toutes les news de Andrew Garfield Découvrir plus d'articles