Speed Burger lance un burger aux vers pour Halloween
Speed Burger lance un burger aux vers pour Halloween
Quand Speed Burger fête Halloween, le service de livraison de hamburgers ne fait pas les choses à moitié. Ce dernier propose dès à présent un sandwich pour le moins succulent... aux vers. Parfait pour accompagner votre verre de sang et votre salade de cervelles !

Le Creepy Burger, le sandwich au vers

Ce samedi, c'est Halloween. Et pendant que certains choisissent quel costume porter ce week-end, Speed Burger France nous met de son côté dans l'ambiance avec une opération aussi insolite que ragoûtante. A l'instar de Starbuck et sa boisson sanglante, le service de livraison a décidé de faire frissonner ses clients avec un cheeseburger au couleur - ou plutôt au goût - d'Halloween : le Creepy Burger. Qu'a-t-il de si "creepy" ? Sa viande qui risque de vous faire tourner de l'oeil. Adieu le steak ou l'escalope de poulet frit, votre quota de protéines vous sera délivré... par des vers, en l'occurrence des vers de farine, une espèce d'insectes bien évidemment comestibles.

>> McDonald's : bientôt de nouvelles frites à déguster ?

"Une légère note de noisette"

En édition limitée, le Creepy Burger est disponible dès à présent et jusqu'au 1er novembre, dans les magasins participants Speed Burger. Et pour celles et ceux qui se demanderaient à quel goût ils doivent s'attendre, Speed Burger précise que celui des vers "s'approche de celui d'une chips avec une légère note de noisette". Et de rassurer ses clients sur leur origine : "Afin de garantir une expérience saine et parfaitement sûre, l'enseigne a fait appel à insectescomestibles.fr, une société française spécialisée dans l'élevage, l'importation et la transformation de produits à bases d'insectes comestibles." Pas certain qu'avec ces explications, ça soit plus facile à avaler...