10 photos
Voir le diapo
Sophie s'est visiblement trompée d'émission. Au lieu de participer aux Princes de l'amour, sur W9, la jeune femme aurait mieux fait d'aller dans un programme du genre Génération Mannequin. La cause ? Lors de son arrivée,la nouvelle prétendante s'est crue sur un podium.

Une arrivée un peu spéciale

Dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé vendredi dernier, Anthony et Quentin ont dû se séparer de l'une de leurs prétendantes. Mais une de perdue, une de retrouvée (dix, ce serait trop beau). Aujourd'hui, le rival d'Aurore, l'accro au chapeau et Sébastien vont chacun accueillir une nouvelle jeune femme. Si Gaëlle s'est fait remarquer pour sa ressemblance avec Delphine, Sophie, elle, a marqué les esprits des candidats pour son arrivée... un peu spéciale.

Sophie se prend pour un top model

Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, la brunette a pensé qu'elle était dans un clip de Beyoncé ou sur un podium en débarquant comme un top model. Petite démarche (soit-disant) sexy, petit déhanché... elle a sorti le grand jeu. Dommage, ça a plus fait rire les prétendants et les autres participants qu'autre chose. Pas sûr qu'Anthony, Quentin et Sébastien se l'arrachent.

A lire aussi : Anthony (Les Princes de l'amour) : la guerre continue avec Florent et Rudy de LBESP / Benjamin (Les Princes de l'amour) : Les Anges ou Les Marseillais ? "Pourquoi pas"

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème