Sophie Favier crache sur Touche pas à mon poste et Christophe Dechavanne
Tout le monde veut prendre la place des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, mais peu de personnes y arrivent. Sophie Favier ne dira pas le contraire. Lors d'une interview pour Europe 1, elle a avoué avoir contacté l'animateur phare de D8 à plusieurs reprises, en vain. Résultat ? Elle a taclé son équipe.

Tacle pour l'équipe de TPMP

Sophie Favier a peut-être "perdu un job", mais elle n'a pas perdu sa grande gueule légendaire. Elle était l'invitée de Tom Joubert ce matin, sur Europe 1, et ne s'est pas gênée pour tacler l'équipe de Touche pas à mon poste. L'animatrice a commencé par confier qu'elle avait tenté d'intégrer l'émission de D8, mais que Cyril Hanouna a toujours refusé de l'engager : "J'ai peut-être des trucs à dire aussi. Par exemple, je déplore de ne pas être dans l'émission de Cyril Hanouna. Je l'ai appelé 150 fois pour y être. Je n'ai pas honte de le dire". Et d'ajouter : "Je trouve que j'ai une légitimité que n'ont peut-être pas certaines personnes qui y sont (...). Il doit certainement y avoir beaucoup de gens qui frappent à sa porte. Il a beaucoup de succès. C'est toujours pareil"

Christophe Dechavanne dans le viseur de Sophie Favier

Enora Malagré et les autres membres de Touche pas à mon poste n'étaient pas les seuls dans la viseur de Sophie Favier. Son ancien producteur Christophe Dechavanne aussi en a pris pour son grade. La cause ? Selon elle, il est à l'origine de la disparition de son émission diffusée en 1993 Sophie sans interdit : "A l'époque, Christophe Dechavanne n'a pas souhaité continuer la production de cette émission. Je me suis retirée tout bonnement (...). J'ai eu un producteur qui m'a lâchée (...). Je lui ai accordé ma confiance. Il m'a trahie, voilà c'est tout".

A lire aussi : Benjamin Castaldi ruiné par une escroquerie : "J'étais au fond des chiottes" / Grégory Lemarchal, le prime : "un devoir de mémoire" selon Nikos Aliagas / Raphaelle Dupire, nouvelle Miss Météo du Grand Journal, remplace Doria Tillier / Abdel (Secret Story 8) : Joanna balance sur son exclusion

Sophie Favier