Sophia Bush diva sur le plateau de Chicago PD ? Sa réponse
Sophia Bush diva sur le plateau de Chicago PD ? Sa réponse
Sophia Bush a-t-elle pris la grosse tête ? Depuis quelques jours, l'ex d'Austin Nichols est au centre d'étonnantes rumeurs : sur le tournage de sa nouvelle série, Chicago PD, la jolie brune agirait en vraie diva et refuserait qu'on lui parle. Des accusations dont elle s'est défendue sur Twitter.

Depuis la fin des Frères Scott, Sophia Bush a réussi à rebondir. L'ex Brooke joue le rôle d'Erin Lindsay dans la série Chicago PD dont la saison 4 est actuellement diffusée aux Etats-Unis (en France, la série est dispo sur TF1). Mais selon un internaute, l'actrice serait loin d'avoir les pieds sur Terre...

Sophia Bush diva sur le tournage de Chicago PD ?

Sur Twitter, Sophia Bush a été victime d'étranges accusations. Un utilisateur du nom de FiredFrover l'a en effet accusé d'avoir la grosse tête et de refuser que les personnes présentes sur le tournage lui parlent. "Tu as fait virer des gens juste parce qu'ils t'ont dit bonjour" a écrit l'internaute. Pour appuyer ses accusations, ce dernier a retweeté plusieurs messages de figurants qui auraient vu le comportement inadmissible de l'actrice et de certains de ses collègues.

Sophia Bush réplique sur Twitter

Face au bad buzz, l'ex d'Austin Nichols n'a pas tardé à répondre... et à démentir. "C'est n'importe quoi. Tu veux savoir pourquoi ? Bonne chance dans la vie" a-t-elle écrit avec un long message. Dans son message, l'actrice confie qu'elle n'a jamais demandé à ce qu'une personne soit renvoyée pour lui avoir parlé et explique que les extras (les personnes présentes pendant les scènes mais qui n'ont pas de texte) ne sont souvent pas autorisés à parler sur le plateau. "Quand 100 extras parlent, l'équipe ne peut plus s'entendre. Le réalisateur ne peut pas nous donner de directives, les cameramen ne peuvent pas communiquer (...) Même les acteurs ne peuvent pas réviser leur texte ensemble. (...) Chaque personne est là pour travailler, pas pour discuter. Pas pour savoir comment on devient cameraman ou comment les acteurs ont obtenu leur premier rôle. On a pas le temps pour ça" a-t-elle conclu.

Sophia Bush
Les Frères Scott : comment Sophia Bush s'est battue pour ne pas tourner des scènes dénudées
Sophia Bush de retour dans la série Love Simon pour Disney+
Sophia Bush "agressée" sur le tournage de Chicago PD : elle revient sur les raisons de son départ
Les Frères Scott : des scénarios inspirés de la vie des stars ? Sophia Bush balance
voir toutes les news de Sophia Bush Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème