C'est difficile à croire en ce moment mais non, tout le monde ne déteste pas Somayeh. L'ange (plus vraiment) anonyme est très proche de Nathalie et pour le montrer, les deux candidates des Anges 7 ont pris la pose en bikini sur Instagram. Ça sent l'avalanche de critiques...

A en croire les premiers épisodes des Anges 7, Somayeh ne s'est pas fait beaucoup d'amis au Brésil. Steven, Shanna ou encore Micha étaient loin de la porter dans leur coeur et l'ont fait savoir dès le début de l'aventure. Mais on imagine que l'ange "anonyme" a pu compter sur le soutien d'Amélie Neten et Eddy. Pour le moment, la Belge et "Foufouna" sont les seuls à apprécier la brunette.

Somayeh et Nathalie en bikini sur Instagram

Et visiblement, Somayeh a aussi été épaulée par Nathalie dans la télé-réalité puisque sur Instagram, les deux candidates se sont affichées complices. La petite-amie (?) de Vivian a dévoilé des selfies en compagnie de la participante d'origine iranienne. Puis elle a posté des clichés où elles apparaissent en bikini. De quoi réjouir leurs admirateurs... et aussi leur haters qui ont une nouvelle raison de les tacler.

Des candidates critiquées

Somayeh et Nathalie ne sont pas celles qui ont le plus la côte auprès des téléspectateurs. La première est souvent critiquée à cause de sa grande gueule, son physique et ses looks qui ressemblent un peu trop à ceux de Nabilla Benattia. Et la seconde ne fait pas l'unanimité à cause de son rapprochement avec Raphaël dans Les Anges 7.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème