Sofiane Tadjine est comblé ! En juillet dernier, l'ancien candidat de Star Academy 4 et des Anges 4 est devenu papa d'un petit garçon prénommé Néo avec sa compagne Niki Zsurikova. Découvrez les photos trop chou du bébé. On fond !

L'année 2017 a été celle des bébés pour les candidats de télé-réalité. En plus de Julia Paredes devenue maman d'une petite Luna, Alexia Mori qui a eu une fille prénommée Louise et l'arrivée prochaine du premier enfant de Jean-Edouard de Loft Story, c'est Sofiane qui a rejoint le club des papas.

Le petit NĂ©o est adorable

Sofiane Tadjine nage dans le bonheur ! AprĂšs avoir quittĂ© le monde de la tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© (il avait notamment participĂ© aux Anges 4 oĂč il Ă©tait tombĂ© sous le charme de Nabilla Benattia), l'ancien candidat de Star Academy s'est mis en couple avec Niki Zsurikova, que l'on a dĂ©couvert dans Giuseppe Ristorante en tant que serveuse sexy. C'est le 28 juillet dernier que Sofiane et sa compagne sont devenus parents d'un petit NĂ©o.

Sur Instagram, la jeune maman a dĂ©voilĂ© de nombreuses photos du petit garçon et sans surprise, il est vraiment trop chou ! Photos avec des filtres, beaux portraits ou mĂȘme vidĂ©os, le bĂ©bĂ© est la star du compte de sa maman. On comprend pourquoi quand on voit les photos :

Sofiane
Hornet la Frappe répond au message d'excuses de Fianso
Hornet la Frappe rÚgle ses comptes avec Fianso, le rappeur lui répond et calme le jeu
The Voice : Sofiane (Star Academy 4) tente sa chance dans une version des pays de l'est
Clip "Khapta" : Heuss L'Enfoiré et Sofiane s'ambiancent avec Lartiste et Sadek
voir toutes les news de Sofiane DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme