10 photos
Voir le diapo
Soan, le gagnant de la saison 7 de Nouvelle Star (sur M6 à l'époque), n'est pas du genre à garder les détails de sa vie privée pour lui. Il l'a encore prouvé ce samedi 26 octobre dans l'émission Salut les terriens ! Le chanteur - qui était venu faire la promo de son troisième album "Sens Interdits" - a avoué de façon cash qu'il s'était déjà prostitué.

Soan, une grande gueule légendaire

Si certains misent sur leur corps pour faire le buzz, Soan, lui, mise sur sa grande gueule. A chacune de ses apparitions télévisées ou de ses interviews, l'ancien candidat de Nouvelle Star fait parler de lui pour ses révélations chocs ou ses clashs. Et son passage dans Salut les terriens ! samedi dernier n'a pas fait exception. Thierry Ardisson l'a soumis à un trash test. Et on peut dire que le chanteur s'est lâché comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama (vers la 5ème minute).

Confessions sur sa "prostitution"

Soan a commencé par avouer qu'il était trisexuel : "Bah oui. C'est plus marrant". Et par la suite, le chanteur a expliqué qu'il avait déjà vendu son corps pour avoir un endroit où dormir à l'époque où il était sans abri. Il a confié : "Si on veut. Je me faisais héberger par une meuf qui avait plus de thunes que moi en échange de services on va dire". Après que le rival d'Alessandra Sublet ait déclaré que c'était une forme de prostitution, il a répondu : "Ouais mais moi j'assume, je m'en fous. De toute façon quitte à ba*ser une c*nnasse, autant qu'elle fasse un truc un peu utile". Et après avoir vu que le public n'avait pas vraiment bien réagi, il a ajouté : "C'était pour la vanne, je rigole". Vraiment ?

Soan (Nouvelle Star)
Soan : ivre, il saccage le prime spécial Noël de Nouvelle Star
Soan, le chanteur des rues en tournée
Soan (Nouvelle Star) : le rebelle admet s'être déjà prostitué