Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sur MTV, la diffusion de la saison 2 de Snooki & Jwoww touche bientôt à sa fin. En attendant les derniers épisodes, on revient sur les moments forts qui ont marqué les aventures des filles délurées du Jersey Shore. De l'accouchement de Snooki à la demande en mariage de Roger à Jwoww.

Deux copines tarées et superficielles

Quand le Mentalist, New Girl et nos autres séries préférées sont en vacances et ne reviendront pas avant la fin septembre, on occupe notre été avec une bonne télé-réalité américaine comme on les aime : Snooki & Jwoww. Des soirées plus folles que celles des Marseillais à Cancun, des extensions plus longues que les filles de Secret Story 7 et des embrouilles de couple plus puissantes que Nabilla et son Thomachou dans Les Anges : voilà le pitch de ce show diffusé sur MTV.

Accouchement, demande en mariage... et séparation ?

Si vous avez raté le début de cette deuxième saison, voici les trois choses à savoir sur les meilleures amies Nicole et Jennifer. La petite brune surexcitée du Jersey Shore, Snooki, est devenue maman. Pour leur fils Lorenzo, Snooki et Jionni ont encore un peu du mal à prendre les gestes des parfaits parents, mais ils y travaillent. Du côté de Jwoww aussi il y a eu du changement, son flirt avec Roger est aujourd'hui une histoire sérieuse. Présentation aux parents et demande en fiançailles, le couple est sur les rails de l'amour. Mais quand Jwoww roucoule, Snooki s'éloigne de Jionni. Et la dernière "gilrs night out" des deux copines ne va rien arranger.

Les épisodes de la saison 2 de 'Snooki et Jwoww' sont diffusés tous les dimanches soirs à 21h10 sur MTV

News
essentielles
sur le
même thème