Une Britannique a envoyé par erreur la photo de son sein à son patron sur Snapchat
Une Britannique a envoyé par erreur la photo de son sein à son patron sur Snapchat
Il y a rien de pire que d'envoyer par erreur un message ou un cliché honteux à un inconnu. Une Britannique a récemment fait pire. Cette dernière a envoyé une photo de son sein via Snapchat.. à son patron. Et son boss n'a pas résisté à l'envie de lui répondre.

Elle envoie un Snap honteux à son patron..

Toujours vérifier le destinataire à qui vous envoyez un mail, un texto ou même un Snap honteux avant d'appuyer sur la touche "Entrée". Toujours ! Telle est la leçon qu'une Britannique vient d'apprendre à ses dépens. Comme le rapporte Metronews, une demoiselle fait actuellement la Une de la rubrique "faits divers" outre-Manche après avoir envoyé par erreur une photo très compromettante à une personne à qui le fichier n'était pas - mais alors pas du tout - destiné. Cette dernière a envoyé une photo de son sein... à son patron. Transmis via Snapchat, le cliché devait être en réalité réceptionné par son petit-ami. En atteste la légende : "Ce que tu as raté ce week-end :)"

>> Adorable : un enfant en galère totale devant une fontaine à eau... automatique

Snapchat
Snapchat

Ce dernier lui répond !

Cette anecdote gênante aurait pu s'arrêter là... mais non ! En découvrant la photo de la poitrine de son employée, le chef d'entreprise n'a pu s'empêcher de lui répondre de manière très courtoise... après avoir sauvegardé l'image, précise le Mirror. "Salut. Vous n'aviez probablement pas l'intention de m'envoyer cela mais s'il vous plaît, soyez plus prudente. Je suis votre PATRON", lui a-t-il envoyé, en prenant soin de souligner le mot "Boss" pour lui faire comprendre qu'il aurait pu être bien plus sévère avec elle. Le supérieur hiérarchique n'a en effet pas sanctionné la jeune femme pour son erreur. Reste que l'ambiance devait être très froide entre ces deux-là, le lundi au boulot !

>> Héroïque : il libère un chien enterré vivant depuis des jours sous un trottoir !

La réponse d'un patron après avoir reçu par erreur la photo du sein d'une de ses employées
La réponse d'un patron après avoir reçu par erreur la photo du sein d'une de ses employées
News
essentielles
sur le
même thème