CINÉ SÉRIE
Sin City 2 : vengeances mortelles et explosives dans la nouvelle bande-annonce
Publié le 19 juin 2014 à 12:57
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Retenez bien cette date, c'est le 17 septembre prochain que Sin City 2 – J'ai tué pour elle sortira au cinéma. Et si ce film est à ne louper sous aucun prétexte, c'est tout simplement parce que cette suite portée par Joseph Gordon-Levitt, Eva Green ou encore Jessica Alba nous promet un résultat aussi épique que culte.
Bande-annonce de Sin City 2 © Youtube
Sin City 2 : un film prometteur
Sin City 2 : Jessica Alba se dévoile
Sin City 2 : un film explosif
Sin City 2 : une suite à la hauteur de nos attentes
Sin City 2 : un casting 5 étoiles
La suite après la publicité

Si 9 (longues) années se sont écoulées entre Sin City et sa suite, force est de constater que cela en valait la peine. Comme vous pouvez le découvrir dans la toute nouvelle bande-annonce présente dans notre diaporama, Frank Miller et Robert Rodriguez se sont lâchés comme jamais, nous promettant l'un des films les plus jouissifs et visuellement bluffants de l'année.

Le film noir par excellence

Car si l'histoire n'a rien de particulièrement originale (des intrigues à base de vengeances personnelles et vendettas), c'est du côté de la mise en scène, de la photographie et du casting que le film trouvera tout son intérêt. Oui, Sin City – J'ai tué pour elle rapportera ses lettres de noblesse au genre du "film noir", avec une réalisation absolument fantastique.

Une suite spectaculaire

Au programme ? Un jeu de couleurs impeccable, des effets visuels aussi originaux qu'impressionnants et des acteurs au top de leur forme pour des interprétations magnifiées. Alors oui, on peut paraître excessivement dithyrambique à propos du film, mais après avoir autant attendu sa sortie et suivi la galère entourant sa production, on est soulagé de voir que le résultat s'annonce à la hauteur de nos attentes et que les défauts du premier seront corrigés.

Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je divorce" : Jazz Correia annonce sa rupture avec Laurent et craque, "prenez-le mon mari, il est à vous bande de m*rdes" play_circle
TV
"Je divorce" : Jazz Correia annonce sa rupture avec Laurent et craque, "prenez-le mon mari, il est à vous bande de m*rdes"
23 décembre 2023
Une suite de Warrior Nun en films ? Le créateur annonce une mauvaise nouvelle qui laisse craindre le pire : "Je ne sais pas ce qui se passe" play_circle
CINÉ SÉRIE
Une suite de Warrior Nun en films ? Le créateur annonce une mauvaise nouvelle qui laisse craindre le pire : "Je ne sais pas ce qui se passe"
21 décembre 2023
Les articles similaires
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy)
24 novembre 2023
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale)
23 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news