6 photos
Voir le diapo
Retenez bien cette date, c'est le 17 septembre prochain que Sin City 2 – J'ai tué pour elle sortira au cinéma. Et si ce film est à ne louper sous aucun prétexte, c'est tout simplement parce que cette suite portée par Joseph Gordon-Levitt, Eva Green ou encore Jessica Alba nous promet un résultat aussi épique que culte.

Si 9 (longues) années se sont écoulées entre Sin City et sa suite, force est de constater que cela en valait la peine. Comme vous pouvez le découvrir dans la toute nouvelle bande-annonce présente dans notre diaporama, Frank Miller et Robert Rodriguez se sont lâchés comme jamais, nous promettant l'un des films les plus jouissifs et visuellement bluffants de l'année.

Le film noir par excellence

Car si l'histoire n'a rien de particulièrement originale (des intrigues à base de vengeances personnelles et vendettas), c'est du côté de la mise en scène, de la photographie et du casting que le film trouvera tout son intérêt. Oui, Sin City – J'ai tué pour elle rapportera ses lettres de noblesse au genre du "film noir", avec une réalisation absolument fantastique.

Une suite spectaculaire

Au programme ? Un jeu de couleurs impeccable, des effets visuels aussi originaux qu'impressionnants et des acteurs au top de leur forme pour des interprétations magnifiées. Alors oui, on peut paraître excessivement dithyrambique à propos du film, mais après avoir autant attendu sa sortie et suivi la galère entourant sa production, on est soulagé de voir que le résultat s'annonce à la hauteur de nos attentes et que les défauts du premier seront corrigés.

Sin City 2
Sin City 2 : Joseph Gordon-Levitt tabassé dans un extrait exclusif percutant
Sin City 2 : vengeances mortelles et explosives dans la nouvelle bande-annonce
Eva Green presque nue sur l'affiche de Sin City 2 : l'actrice censurée aux USA
Sin City, j'ai tué pour elle : une bande-annonce noire, sexy et fascinante
voir toutes les news de Sin City 2 Découvrir plus d'articles