5 photos
Voir le diapo
Après de longues années d'attente, c'est ce mercredi 17 septembre que Sin City : J'ai tué pour elle débarquera au cinéma. Et comme vous pouvez le découvrir à travers un extrait exclusif, cette suite nous offrira une nouvelle plongée fascinante dans la plus terrible ville du cinéma, et ce, pour le plus grand malheur du personnage de Joseph Gordon-Levitt.

Un extrait percutant...

Vous avez adoré Sin City ? Bonne nouvelle, Robert Rodriguez revient avec un deuxième opus toujours aussi percutant que jouissif. Et alors que la réalisation s'annonce parfaite, les graphismes envoûtants et le casting incroyable, c'est bien son ambiance qui fascinera une nouvelle fois le public.

D'après un extrait exclusif disponible dans notre diaporama, les grands méchants de la ville ne seront jamais à court d'idées pour torturer les têtes brûlées qui tenteront de s'y faire un nom. Et malheureusement pour Johnny (Joseph Gordon-Levitt), petit nouveau de cette suite, c'est lui qui fera office d'exemple.

... et plein de promesses

Au programme ? Une petite baston dans une voiture, des doigts désarticulés et... une balle dans la jambe. De quoi nous offrir en 30 secondes tout ce que l'on aime (des plans travaillés, de la violence graphique et une atmosphère unique) et nous promettre un épisode mémorable.

Sin City : J'ai tué pour elle sortira le 17 septembre au cinéma.

Sin City 2
Sin City 2 : une suite efficace et impressionnante
Sin City 2 : Joseph Gordon-Levitt tabassé dans un extrait exclusif percutant
Sin City 2 : vengeances mortelles et explosives dans la nouvelle bande-annonce
Eva Green presque nue sur l'affiche de Sin City 2 : l'actrice censurée aux USA
voir toutes les news de Sin City 2 Découvrir plus d'articles