2 photos
Voir le diapo
Le nouveau film de Laurent Gobert, Simon Werner a Disparu, s'annonce intriguant et sombre dans la lignée des teen-movies américains. Decouvrez cette atmosphère  dans un court extrait à voir sur Purefans news by Adobuzz. Crédit Photo : Diaphana Films Mars 1992 dans une petite ville de

Le nouveau film de Laurent Gobert, Simon Werner a Disparu, s'annonce intriguant et sombre dans la lignée des teen-movies américains. Decouvrez cette atmosphère  dans un court extrait à voir sur Purefans news by Adobuzz.


Crédit Photo : Diaphana Films

Mars 1992 dans une petite ville de la région parisienne. Lors d’une soirée bien arrosée, des adolescents découvrent dans la forêt un corps apparemment sans vie, enfoui, dans les broussailles. Quinze jours plus tôt, au lycée Léon Blum, un élève de Terminale C, Simon Werner manque à l’appel. Des traces de son sang sont retrouvées dans une salle de classe. Fugue, enlèvement, suicide, meurtre ? Toutes les hypothèses sont envisagées par ses camarades.


Quelques jours plus tard, une élève de la même classe est notée absente sans que ses parents sachent où elle est. Une jeune fille apparemment sans histoire et sans lien direct avec Simon. Le lendemain, un troisième élève, toujours de la même classe, disparaît à son tour … On a hâte de voir ce que le frenchie peut faire !



Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème