Simon (Objectif Reste du Monde) prêt à tout pour se remettre en couple avec Giuseppa (EXCLU VIDEO)
Depuis le retour d'Isabeau dans Objectif Reste du Monde, sur W9, rien ne va plus entre Simon Castaldi et Giuseppa. Malgré les nombreux refus de la candidate, le fils de Benjamin Castaldi est prêt à tout pour se remettre en couple avec son ex. PRBK vous donne un petit aperçu de sa reconquête avec un extrait exclu de l'émission.

Alors que Simon Castaldi filait le parfait amour avec Giuseppa, le retour de son ex Isabeau dans Objectif Reste du Monde l'a complètement chamboulé à tel point qu'il enchaîne les maladresses. Des maladresses qui ont provoqué sa rupture avec Giuseppa. Le candidat regrette son comportement et sa séparation avec Giuseppa Ciurleo. Il essaie de la reconquérir tant bien que mal, mais l'ex d'Illan n'est pas vraiment prête à lui pardonner. Simon Castaldi décide alors de passer à la vitesse supérieur pour se remettre en couple avec la candidate.

Simon Castaldi en mode reconquête !

Il ne peut donc pas refuser le défi lancé par Giuseppa dans un extrait exclu de l'épisode inédit d'Objectif Reste du Monde : défiler en caleçon autour de la piscine avec le corps pré-huilé. Ni une ni deux, Simon Castaldi réalise ce challenge avec l'aide de ses potes Julien Bert, Nathan, Nikola Lozina et Bastos : "Si ça peut m'aider à la reconquérir et à la faire rigoler de voir un spartiate devant elle, qu'on me pré-huile", confie l'influenceur, aujourd'hui en couple avec Adixia. Simon donne alors tout pour son défilé. C'est d'ailleurs assez drôle à voir, il faut oser, mais cela sera-t-il suffisant pour que Giuseppa lui pardonne et lui donne une seconde chance ? Affaire à suivre !

Objectif Reste du Monde
Feliccia avoue avoir menti sur un placement de produit : "Je ne l'ai jamais testé"
Illan (Objectif Reste du Monde) révèle avoir été SDF : "Je n'ai pas eu une vie facile"
Feliccia séparée de Mujdat Saglam et en couple avec Sisika ? Sa réponse énigmatique
Feliccia accusée de tromper Mujdat Saglam par des faux comptes : "Allez vous faire soigner"
voir toutes les news de Objectif Reste du Monde Découvrir plus d'articles