Nouvelle co-animatrice du Mag de NRJ 12, Caroline Receveur a assisté, cette semaine, à la cérémonie des Lauriers TV Awards 2014. Dans une jolie robe courte mais pas vulgaire, l'ex candidate de Secret Story a prouvé qu'elle avait le sens du style. Côté garçons, c'est Simon Baker de la série Mentalist qui remporte tous nos suffrages.

Caroline Receveur, Simon Baker et Nina Dobrev au top

Caroline Receveur n'en a pas fait trop pour la cérémonie des Lauriers TV Awards 2014, ce jeudi 9 janvier à Paris. La nouvelle co-animatrice du Mag de NRJ 12 a évité l'over-sexy et le vulgaire dans une robe courte et sans chichis. Autre star dans notre top fashion cette semaine : Simon Baker de la série Mentalist, plus séduisant que jamais avec ses lunettes et dans son costume bien coupé sur le tapis rouge du gala G'Day USA, ce samedi 11 janvier à Los Angeles. Mention spéciale également à Nina Dobrev, brillante et élégante aux derniers People's Choice Awards.

Fashion faux-pas pour Lucy Hale et Dita Von Teese

Mais toutes les célébrités n'ont pas brillé sur le tapis rouge cette semaine. Loin de là. La jolie chanteuse/actrice Lucy Hale de Pretty Little Liars et la mannequin Heidi Klum, trop décolletée, ont n'ont pas vraiment convaincu sur le "red carpet" des People's Choice Awards, organisés ce mercredi 8 janvier à Los Angeles. Dita Von Teese pendant la "Pre Golden Globes Party" de W Magazine au Chateau Marmont, ainsi que Lindsay Lohan en Chine ont également prouvé que malgré l'aide des stylistes, les stars ont parfois (vraiment) du mal avec la mode...

Simon Baker
Simon Baker : barbe et cheveux longs, il a changé depuis la fin de Mentalist
Simon Baker : quel avenir après Mentalist ? Son nouveau projet sportif dévoilé
Simon Baker marié : qui est sa femme, Rebecca Rigg ?
Simon Baker irrésistible à Paris : le beau cadeau de la star de Mentalist à TF1
voir toutes les news de Simon Baker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème