Visiblement, Raphaël ne se clashe pas assez avec les candidats des Anges 7, il a donc décidé de s'en prendre à une séductrice des Princes de l'amour 2 : Siham Bengoua. Après avoir appris que l'ex candidate de W9 l'accusait d'être à l'origine de son élimination, le beau gosse tatoué a profité de son jour off dans la télé-réalité de NRJ 12 pour l'insulter au téléphone.

Siham Bengoua balance dans le bain de Jeremstar

Nouvelle guéguerre dans le petit monde de la télé-réalité. Récemment, Siham Bengoua s'est rendue dans la baignoire de Jeremstar pour revenir sur son aventure. En plus d'avoir assuré que Florent Ré était en couple pendant le tournage de l'émission de W9 et avoir confirmé la trahison de Samir Benzema, elle a expliqué que Raphaël a tout fait pour qu'elle soit éliminée. "Raphaël a essayé de monter la maison contre moi. Il a même réussi à retourner Benji contre moi, il ne me parlait plus. Et Raphaël a dit à ses prétendantes 'soit vous me parlez, soit vous parlez à Siham'" avait-elle par exemple confié. Forcément, ses propos n'ont pas du tout plu au principal intéressé.

La séductrice insultée par Raphaël

Chaque semaine, les candidats des Anges 7 ont un jour off, ils en profitent donc pour donner des nouvelles à leurs proches ou se rendre sur les réseaux sociaux. Selon Jeremstar, c'est son bookeur que Raphaël a appelé le week-end dernier. Surprise, Siham était à ses côtés et comme il a appris ce qu'elle avait dit sur lui, il ne s'est pas gêné pour l'insulter. Résultat ? L'interprète de Libre comme l'air n'a pas compris sa réaction et l'a fait savoir en postant sur Twitter : "Je n'ai rien dit de mal sur Raphael seulement la vérité et pourtant il trouve encore le moyen de m'insulter".

On sent qu'à son retour du Brésil, Raphaël se lâchera lors de ses interviews pour se venger.
Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles