Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cela va faire deux semaines qu'Amélie Neten, Vivian, Shanna et les autres candidats des Anges 7 se sont envolés pour le Brésil pour le tournage de la télé-réalité de NRJ 12. Et bonne nouvelle pour ceux qui étaient tristes de ne plus les voir ou les lire sur les réseaux sociaux : quasiment tous ont donné de leurs nouvelles en photos ou en postant un message ce dimanche 25 janvier 2015.

Un simple message pour Amélie Neten

Ouf, il n'y a visiblement pas eu de blessés dans la guerre des clans qui faire rage à la villa entre les candidats des Anges 7. Aujourd'hui, ils sont nombreux a avoir posté des tweets ou des photos sur les réseaux sociaux pour donner de leurs nouvelles à leurs abonnés. On commence avec Amélie Neten qui s'est (malheureusement) contentée d'un petit message : "Tout va très bien ici des bisous à vous la #Famelie".

Certains auraient sûrement préféré une photo sexy, mais c'est toujours ça. Micha et Eddy, eux, ont posté des photos, mais qui n'ont rien à voir avec Les Anges comme vous pouvez le découvrir ci-dessous :

Thibault sexy torse nu

Heureusement, Shanna, Thibault, Raphaël - que l'on peut actuellement voir dans Les Princes de l'amour 2 - Barbara Lune, ou encore Vivian ont mis des photos du tournage en ligne. La Marseillaise a opté pour un selfie dans son lit. Son petit-ami a posé torse nu et a sorti les muscles pour notre plus grand plaisir. Le chéri de Nathalie a également tenté de faire monter la température sans T-shirt pendant que Steven a exhibé ses tatouages. On vous laisse découvrir tous les clichés dans le diaporama.

Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
Somayeh : nouvelle coupe de cheveux et nouvelle couleur, elle ose les tresses plaquées rouges
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème