Siham Bengoua ne passe pas seulement ses journées à faire le buzz. La candidate des Princes de l'amour 2 pense également à son avenir perso. C'est ce qu'elle confie lors d'une interview, durant laquelle la belle brune affirme vouloir fonder une famille et se marier d'ici deux ans. Ça change des éternels clashs entre candidats de télé-réalité.

Il y a les candidats qui passent leur temps à se clasher sur les réseaux sociaux ou à s'exhiber pour faire le buzz et ceux qui pensent à leur avenir. Siham Bengoua fait partie de la deuxième catégorie. Elle est actuellement en pleine préparation de son premier album et côté privé, elle se voit bien maman.

Siham Bengoua bientôt maman ?

La belle brune a participé aux Princes de l'amour 2 pour trouver son âme soeur et non pour passer à la télé. En tout cas, c'est ce qu'elle a confié lors de son interview pour Staragora. La rivale d'Anaïs a commencé par avouer qu'à la base, son style de mec ressemble un peu à Stromae : "Très grand (...) brun, métisse". Puis elle a expliqué que comme le séducteur Florent, elle veut fonder une famille : "Il avait envie de se poser et moi aussi. Je me vois mariée dans deux ans, je veux fonder une famille... j'arrive à un âge où j'ai besoin de ça. Je suis peut-être naïve, mais je crois en l'âme soeur".

La candidate des Princes de l'amour 2 en couple

Espérons pour Siham Bengoua que son petit-ami pense la même chose. Eh oui pour ceux qui ne le savaient pas encore, l'interprète de Libre comme l'air n'est plus en un coeur à prendre. Lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12 le 9 décembre 2014, elle a déclaré : "Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis amoureuse. Je ne l'étais pas avant de faire l'émission". Reste à savoir s'il s'agit de Florent.

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème