Entre Siham Bengoua et Jessy Matador, c'est le big love ! Et le couple ne manque plus une occasion d'afficher leur complicité sur la Toile. En atteste le dernier selfie très grimaçant de la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 et du chanteur, partagé sur Instagram.

Siham Bengoua et Jessy Matador complices

Si vous aviez des vues sur Siham Bengoua, passez votre chemin ! La chroniqueuse du Mag de NRJ 12 n'est plus célibataire. La demoiselle s'est plus particulièrement attirée les faveurs de Jessy Matador. Et comme le montrent les dernières photos partagées par la jeune femme sur Instagram, les deux tourtereaux ont décidé de vivre pleinement leur relation sans se cacher. La jolie brune vient d'ailleurs de nouveau de le prouver avec un selfie complice sur lequel elle et son chéri affichent leurs plus beaux sourires... mais aussi leurs plus belles grimaces. "Nananèreuhhh Grand Boss lol @jessymatador ❤️" peut-on lire en légende du cliché délirant.

Une relation commencée en cachette

Lors d'une récente interview avec PureBreak, Siham Bengoua nous avait expliqué comment leur histoire avait débuté. "On a pris le temps de se connaître. On s'est vus plusieurs fois en tant que potes au début (...). Ça se passe très bien (...). Il est respectueux, gentil, gentleman, drôle. Il a des qualités de coeur qui me correspondent", nous avait-elle confié. Et d'ajouter qu'ils avaient longtemps hésité avant de révéler leur idylle au grand jour. Lors de leur séjour au Maroc, la rivale de Raphaël Pépin et le chanteur d'Allez Ola Olé avaient notamment choisi de ne pas poser ensemble sur leurs clichés de vacances pour ne pas attirer l'attention sur eux.

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles