Après avoir officié sur C8 (TPMP) et Europe 1 (On marche sur la tête), c'est du côté de W9 et Fun Radio que l'on retrouvera Cyril Hanouna à la rentrée avec deux nouvelles émissions : Tout beau tout 9 et Tout beau tout fun.
Et si ces émissions devraient être différentes de ce qui était proposé au sein des antennes de Vincent Bolloré - les dirigeants du Groupe M6 ont prévu des garde-fous pour éviter toute polémique, un célèbre humoriste ne devrait pas se risquer à s'incruster sur le plateau.
Malgré ses nombreuses apparitions passées au côté de Cyril Hanouna dans ses précédentes émissions, Laurent Baffie préfère prendre ses distances aujourd'hui. "Cyril Hanouna, il m'a bien accueilli, donc je n'ai pas envie de dire du mal", a-t-il dans un premier temps tenu à indiquer auprès de OnTime.
Seulement, l'ancien sniper de C8 et France 2 ne se retrouve plus dans l'évolution de ses programmes : "Ce n'est plus des émissions dans lesquelles on peut aller. Parce que tu ne peux plus faire ta promo dans une émission qui est devenue totalement politique et controversée, pour écouter des rubricards, tu vois ?" Et d'ajouter avec son style habituel : "J'ai le bistrot d'en bas, si je veux entendre des conneries, hein !"
Un point de vue qui pourrait décevoir l'animateur, mais qui devrait faire plaisir à Thierry Ardisson, son ancien compère de Tout le monde en parle et Salut les Terriens, que l'on sait très remonté contre Cyril Hanouna.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2