Parmi tous les clichés de Shy'm sur Instagram, il y avait un cliché à ne pas louper : celui de sa petite soeur. Ce mercredi 12 août 2015, l'interprète de 'La Malice" a dévoilé une nouvelle photo du bout de chou et forcément, elle est à croquer.

Une nouvelle photo craquante de sa petite soeur dévoilée

Shy'm est une grande soeur et fière de l'être. Aujourd'hui, ses 432 000 abonnés ont eu le plaisir de découvrir une nouvelle photo de sa baby sister et elle est a-do-ra-ble. On peut voir le bébé dans un body signé Stella McCartney (offert pas la chanteuse) où est imprimé un donut, avec l'inscription "Donut stop me". Si elle ne devient pas une icône de mode une fois adolescente ou adulte, on ne s'appelle plus PureBreak.

Quoi qu'il en soit, les commentaires n'ont pas tardé à pleuvoir. "Je fonds trop chou" (shimisoldier13), "Je me rappelle très bien de ce petit body posté il y a quelques semaines trop chou" (nelly_oora), "un petit baigneur trop touchantune vraie petite poupée qui vient sûrement de se "beignet"..une petite "âme...soeur"....de TAMARA ? en tous les cas nous on l "M"..déjà" (syltess) a t-on par exemple pu lire.

Comme une envie de devenir maman

C'est le 31 juillet dernier que Shy'm a annoncé l'arrivée de sa petite soeur en postant un cliché tout aussi craquant que celui d'aujourd'hui. En légende, elle avait écrit : "Avoir une petite soeur à 30 ans#lovemyfamily #M". Prochaine étape : une photo en compagnie du bébé ? Ou l'annonce de sa grossesse peut-être ? L'ancienne jurée de Danse avec les stars n'a jamais caché son envie de devenir maman. Lors d'un entretien pour Show ! Le matin, elle avait confié : "Je me vois avec des enfants sinon je serai un gros boulet si je n'ai pas d'enfants. C'est dans ma perception du bonheur à moi, qui est subjective. J'ai envie d'en avoir 3 minimum".

Shy'm
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème