Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shy'm trop maigre ? Ses fans inquiets en voyant une nouvelle photo sur Instagram !
Shy'm trop maigre ? Ses fans inquiets en voyant une nouvelle photo sur Instagram !
Ce n'est pas la première fois que des fans de Shy'm s'inquiètent de sa minceur. Encore une fois, en découvrant une photo de la chanteuse postée sur Instagram, les internautes l'ont trouvé "trop maigre". Mais la star française a l'air en forme, musclée finement.

Une silhouette affinée ?

Shy'm a dévoilé sa "tenue de soirée" sur son compte Instagram, s'affichant dans une tenue à la fois sexy et décontractée. Un selfie sur lequel celle qui chante "Et alors", "Femme de couleur" ou encore "Prendre l'air" ne montre pas son visage, juste son look du soir canon. Elle porte ainsi un pantalon orange moulant qui semble être comme un legging, une paire de Doc Martens noire avec un haut de la même couleur et un blouson façon bomber.

Une superbe photo qui a cependant créé un débat dans les commentaires, plusieurs fans de Shy'm s'inquiétant pour sa santé à cause de... sa minceur. Pourtant, l'animatrice de Nouvelle Star a toujours été fine et musclée, ayant un très beau corps de danseuse. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que certains la jugent "trop maigre".

"Trop maigre" d'après les internautes

Une photo qui a donc beaucoup fait réagir. Si de nombreux messages ont été positifs, la trouvant "la plus belle", "canon", "magnifique" et même "en bombe", ils n'ont pas tous été tendres avec l'artiste française. Plusieurs personnes lui ont demandé de manger, même si on pense qu'elle le fait déjà, et lui ont indiqué qu'elle manquait de "formes".

Sans prendre de pincettes, ils ont ainsi écrit : "Cocotte il serait temps de penser à te nourrir un peu", "Tu es extra mince sur ce cliché ma chérie", "T'es trop belle mais arrête de maigrir bientôt on te verra plus", "Tellement nostalgique de la période où tu étais pulpeuse . Je trouve dommage et triste ton physique actuel. J'espère que ce n'est qu'une passade" ou encore "Passe au grec, mange un gros colombo fais un truc...". Espérons que cela ne blesse pas Shy'm, qui doit en avoir assez des critiques.

Shy'm
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
Shy'm : son look sexy et sa coiffure pour la finale de Danse avec les Stars 9 moqués et détournés
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème