Si le match France VS Honduras a passionné des millions de français ce dimanche 15 juin lors du Mondial 2014, la Fête des pères était aussi au programme de la journée, même outre-Atlantique. Pour l'occasion, les stars ont rendu hommage à leur papa sur Instagram. De Lea Michele à Shy'm en passant par Kendall Jenner ou encore Booba, découvrez en images leurs plus belles déclarations.

"#papa #bonnefetelesReups"

Les papas étaient à l'honneur ce dimanche 15 juin à l'occasion de la Fête des pères, qui était aussi célébrée aux States. Un évènement que les stars n'ont pas boudé sur les réseaux sociaux, postant des photos de leurs papas pour un hommage 100% émouvant. La majorité d'entre eux ont choisi de le faire sur Instagram, sans oublier d'encourager la France qui affrontait Honduras au Brésil pour la Coupe du Monde 2014.

Alors que vous découvriez notre sélection des supers papas, Purebreak a une nouvelle fois fouiné sur la Toile pour dénicher ces photos hommages. Du côté des people français, Shy'm a rendu hommage à son père sur Instagram tout comme Géraldine Nakache, Clara Bermudes de Secret Story 7 et Booba, ce dernier postant une photo de sa fille, Luna en mode papa gaga. Enfin, Kendji, le grand vainqueur de The Voice 3, a posté sur Twitter (oui, on a un peu triché) une photo aux bras de son père.

Lea Michele, Jessica Alba, Shakira... : les stars américaines aussi au taquet

C'était aussi la fête de l'autre côté de l'Atlantique. Si la Fête des mères n'est pas tombée à la même date que celle de la France, les Américains célébraient eux aussi l'évènement pour leurs papas. Ainsi, on a pu voir Jessica Alba posé avec le sien sur Instagram, Shakira posté une photo de Gérard Piqué avec leur fils Milan, Ashley Benson petite avec son daddy ou encore Kendall Jenner et Bruce Jenner, son papa.

A lire aussi : Tony Parker, Brad Pitt... ces papas qui font fantasmer les Françaises.

Shy'm
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème