Très discrète sur sa vie privée, Shy'm n'a visiblement pas du tout apprécié la dernière Une du magazine Voici, qui affirme que la chanteuse est en couple avec Vincent Cerutti. Enervée, l'ex-jurée de Danse avec les stars a posté un message coup de gueule, sur Twitter, contre les rumeurs sur sa vie privée.

Shy'm et les rumeurs sur sa vie privée

Après le démenti de Vincent Cerutti, place à celui de Shy'm. Hier soir sur Twitter, l'interprète de La Malice s'est énervée contre les rumeurs sur sa vie privée, alors que cette semaine, Voici lui a inventé une relation avec l'animateur de Danse avec les stars. "Je n'ai pas pour habitude de réagir à toutes les inepties qui sortent à mon sujet. Et surtout celles concernant ma vie sentimentale, que j'aime à garder PRIVEE", a commencé la chanteuse sexy, avant de pousser un gros coup de gueule contre la presse à scandales.

"C'est abject, puant et gratuit"

Très énervée, Shy'm a en effet poursuivi en écrivant : "Mais là ça dépasse tout entendement. User de ce (triste) "pouvoir" qu'a cette presse à (grande majorité faux) scandales, et me prêter des relations avec les amis mâles qui partagent ma vie est complètement abject, puant et gratuit". Puis l'ex jurée de DALS de conclure : " Qu'avez vous à vouloir systématiquement M'INVENTER une vie. C'est irréel ! Je ne laisserai pas passer l'absurdité de cet article, c'est juste insensé."

Shy'm
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles