Depuis qu'elle a annoncé son retrait prochain de la scène musicale, Shy'm est au coeur des rumeurs les plus folles, dont certaine la disent enceinte. Devant de telles suspicions, la star de Je sais et de Et alors ? a donc souhaité démentir les ragots et de préciser la véritable raison de son break.

Depuis que Shy'm a annoncé son retrait prochain de la scène musicale, la bombe du jury de Danse avec les stars est au coeur des rumeurs les plus folles, dont certaines la disent enceinte. Devant de telles suspicions, la star de Je sais et de Et alors ? a donc souhaité démentir les ragots et de préciser la véritable raison de son break.

En deux ans, Shy'm a carrément explosé, non seulement musicalement, mais aussi médiatiquement. Résultat : pour clore son ShimiTour, la bombe s'est payé le luxe de commencer l'année en beauté en se produisant à Bercy, le 4 janvier dernier. Un beau finish pour la jurée de charme de Danse avec les stars qui restera certainement longtemps gravé dans sa mémoire et dans celle des fans qui pourront, par ailleurs revivre le show au cinéma les 1er et 2 février 2013.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et après quelques mois de travail acharné, la sortie d'un album au succès fou et une tournée de folie, la belle a décidé de s'octroyer une petite pause. A quelques heures de son show à Bercy, elle avait en effet annoncé dans les pages du Parisien qu'elle allait bientôt faire un break pour se reposer. Et de préciser sur Instagram qu'elle allait quand même s'offrir le tournage d'un ou deux clip(s) avant de se retirer pour mieux revenir.

Mais, suite à ses déclarations, Shy'm a été la cible des rumeurs les plus folles, dont la plus persistante est très certainement celle de la grossesse. Ses fans pensaient en effet que leur idole voulait prendre du recul pour donner naissance à son premier enfant, mais il n'en est rien. Sur son compte Twitter, la chanteuse de Et si , n'a pas tardé à démentir : "Afin de faire taire les rumeurs, si je prends une année de recul, c'est belle et bien pour me reposer et non parce que je suis enceinte". Et de conclure : "Je n'attends pas d'heureux évènements, pas celui-ci en tous cas. Je vais encore attendre un peu avant de me lancer dans cette aventure".

Pas de mini-Shimi en vue pour l'instant donc, mais peut-être que la chanteuse a trouvé le futur père de ses enfants et pourrait prévoir une autre sorte d' "heureux évènement". Qu'en dites-vous ?

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles