Shirley (Bachelor 2016) fait partie des trois dernières prétendantes de Marco.
Shirley (Bachelor 2016) fait partie des trois dernières prétendantes de Marco.
Shirley du Bachelor 2016 fait partie des deux dernières prétendantes de Marco avec Linda. Mais que pense vraiment la jolie belge du gentleman célibataire ? Shirley s'est confiée sur l'accent de Marco et sa "transpiration excessive" avec humour.

L'accent italien, un atout ?

Après que Laurie ait dit ce qu'elle pensait vraiment de Marco, c'est au tour de la belle Shirley de s'être confiée sur le Bachelor 2016. Et une chose est sûre, elle a le sens de l'humour ! Interviewée par Siham Bengoua pour Public.fr en mars dernier, Shirley avait avoué, sur le ton de la rigolade : "Je trouve que Marco manque de charisme...".

>>Le Bachelor 2016 - Gian Marco : "Il y a eu plein de rebondissements"<<

La prétendante qui avait fait chavirer le coeur de Marco dès son arrivée dans sa robe ultra glamour avait également expliqué, toujours avec plaisanterie : "Heureusement il y avait son accent, au début c'était charmant mais ensuite ça me tapait un peu sur le système !". Shirley avait précisé avec ironie que c'était surtout le fait de "lui demander de répéter ses phrases pour le comprendre" qui pouvait paraître "fatiguant", ajoutant tout de même à la fin qu'elle lui faisait des "bisous".

Le déo, c'est pas du luxe

Mais qu'est-ce qui la dérangeait chez le bel italien ? La même chose que pour beaucoup de prétendantes visiblement. Répondant à la question du tac au tac, Shirley avait parlé de la transpiration excessive de Marco, comme l'avait fait Diane. "Il transpire beaucoup. C'est horrible, c'est atroce !" avait-elle déclaré, avant de rire et d'ajouter que "c'est très luisant...". Comme un ver ?

>>Shirley (Le Bachelor 2016) bientôt dans Les Anges ? Découvrez sa réponse<<

Contactée par nos soins, Shirley a précisé que "tout ceci est à prendre au second degré". Et pour les fans de Shirley, vous pourrez bien sûr la retrouver dès ce soir sur NT1, dans un nouvel épisode du Bachelor 2016 au Sri Lanka.

Shirley (Bachelor 2016) et Marco au Sri Lanka.
Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème