Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shia LaBeouf a fait une révélation choc lors d'une interview par mail avec une journaliste de Dazed and Confused. L'acteur - connu pour son rôle de Sam Witwicky dans la saga Transformers - a expliqué que lors de sa performance dans une galerie d'art de Los Angeles où il ne pouvait pas parler, une femme l'a violé.

Shia LaBeouf abusé sexuellement

Quelques semaines après son apparition remarquée au Festival du Film de Berlin, Shia LaBeouf a fait une performance artistique de 5 jours dans une galerie de Los Angeles baptisée "I Am Sorry". Son objectif ? Rester assis sans parler pendant que des visiteurs défilaient devant lui. Malheureusement, l'une de ses rencontres se serait mal passée comme il l'a expliqué lors d'un entretien avec une journaliste de Dazed and Confused. On peut lire qu'une jeune femme a abusé de lui le dernier jour de son projet. L'acteur connu pour ses nombreux dérapages a commencé par confier : "Une femme est venue avec son petit-ami qui est resté près de la porte quand ça s'est passé. Elle a fouetté mes jambes pendant dix minutes puis elle a enlevé mes vêtements et a commencé à me violer. Ensuite, elle est sortie, le rouge à lèvres bavant, et elle est allée retrouver son mec qui, je suppose, a été blessé. Tout ça s'est passé alors que des centaines de gens attendaient dehors".

"C'était douloureux"

Par la suite, Shia LaBeouf a avoué que sa petite-amie Mia Goth a assisté à cette scène traumatisante qui s'est déroulée le jour de la Saint-Valentin : "Pendant toute la durée de l'événement, j'ai vécu dans la galerie (...). Nous avons été séparés pendant cinq jours. Sans communiquer. Donc, ça lui a fait du mal à elle aussi". Et d'ajouter : Quand elle est entrée dans la pièce, elle m'a demandé une explication. Mais je ne pouvais pas parler. Face ce traumatisme inexplicable, nous sommes tous les deux restés assis en silence. C'était douloureux". Après avoir lu ça, de nombreuses personnes se demanderont probablement si ces révélations sont vraies et pourquoi il n'a souhaité en parler que maintenant.

A lire aussi : Jo-Wilfried Tsonga : blessé pour la Coupe Davis mais remis sur pieds pour une ligue privée/Nabilla Benattia : le couteau de "l'affaire Thomas Vergara" en vente sur internet ?

Shia Labeouf
American Honey : Shia LaBeouf et Sasha Lane s'évadent dans un teaser fascinant
La Guerre des Stevens : Shia Labeouf ému aux larmes face aux images du film
Shia LaBeouf violé ? "Un traumatisme inexplicable"
Shia LaBeouf : sac sur la tête et craquage total au Festival du Film de Berlin
voir toutes les news de Shia Labeouf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème