6 photos
Voir le diapo
Après avoir annoncé la fin de sa carrière, Sheryfa Luna a dévoilé son nouveau clip 'Sensualité' en duo avec Axel Tony. Cette reprise d'Axelle Red est extraite de son nouvel album, qui sera disponible dans les bacs fin 2013. Un clip estival mais so cheap pour la chanteuse d''Il avait les mots'...

Sheryfa Luna a fait son petit bonhomme de chemin depuis sa victoire en 2007 dans la saison 4 de Popstars. Après avoir découvert six mois plus tard qu'elle était enceinte de son premier enfant, la chanteuse a enchaîné les albums avant d'annoncer en 2013 vouloir arrêter la musique après la sortie de son cinquième album en préparation. Alors que sa carrière est en déclin, elle participe à Splash, le Grand Plongeon, diffusée en février dernier sur TF1.

Une version zouk et estivale

De retour derrière son micro, Sheryfa Luna, en duo avec Axel Tony, propose une version zouk et estivale du célèbre tube Sensualité d'Axelle Red, gros carton dans les années 90. Premier extrait du nouvel album de la chanteuse prévu pour la fin de l'année avant sa retraite médiatique, le clip a été dévoilé sur la Toile et est disponible dans notre diaporama.

Sensualité, un clip "cheap"

Si la chanson vaut ce qu'elle vaut et qu'Axelle Red risque de saigner des oreilles, le clip, lui, n'a rien d'affriolant non plus. Un jeu de séduction s'opère entre Sheryfa Luna et Axel Tony dans différents décors comme un quartier aux couleurs du Mexique ou encore au bord d'une cascade. Une vidéo "cheap" à souhait.

Sheryfa Luna
Sheryfa Luna maman : la chanteuse a accouché de son deuxième enfant
Sheryfa Luna et Axel Tony : Sensualité, le clip cheap qui va faire pleurer Axelle Red
Sheryfa Luna : Sensualité, sa reprise d'Axelle Red en duo avec Axel Tony
Sheryfa Luna : larguée par Popstars au profit de La Fouine
voir toutes les news de Sheryfa Luna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème