Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sherlock saison 4 : la première bande-annonce avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman
L'attente n'est pas tout à fait terminée mais les premières images de la saison 4 de Sherlock viennent d'être (enfin !) dévoilées. C'est ce week-end à l'occasion du Comic Con 2016 de San Diego que PBS (le diffuseur américain de la série) a dévoilé la première bande-annonce. Au programme ? Le possible retour d'un grand méchant, une ambiance très sombre et des Benedict Cumberbatch et Martin Freeman en formes. Découvrez les images ? Attention, spoilers.

A la fin de la saison 3 de Sherlock diffusée en janvier 2015 sur BBC en Angleterre (oui, déjà plus d'un an !), Sherlock était sur le point d'être exilé mais faisait son retour surprise à cause d'un message annonçant le retour de son grand ennemi Moriarty. L'épisode spécial diffusé début 2016 servait d'introduction à la saison 4 qui s'annonce plus sombre que jamais.

Sherlock et Watson en plein drame

La première bande-annonce dévoilée ce week-end au Comic Con de San Diego annonce la couleur. Dans cette saison 4 qui sera diffusée, si tout va bien, en janvier 2017 en Angleterre, Sherlock et Watson vont devoir faire face à un nouvel ennemi plus redoutable que jamais. Sera-t-il Moriarty ? Si le trailer semble le suggérer, on peut déjà se rendre compte que ce nouvel adversaire sera plus que redoutable et mettra en danger la vie des proches de Watson et Holmes. Comme vous pouvez le voir dans notre diaporama, Toby Jones (vu dans Harry Potter) rejoindra le casting dans un rôle assez... flippant. Quant à Benedict Cumberbatch ? Il devrait une nouvelle fois nous impressionner. De quoi décrocher une autre nomination aux Emmy Awards l'an prochain. On croise les doigts !

Découvrez la bande-annonce de la saison 4 de Sherlock dans notre diaporama.

Sherlock - Saison 4
Sherlock : bientôt une saison 5 ? Les créateurs se confient
Sherlock saison 5 : coup de gueule de Martin Freeman (Watson) contre certains fans
Sherlock saison 5 : mauvaise nouvelle dévoilée par Martin Freeman
Louis(e), Sherlock saison 4, Iron Fist... : 10 séries à ne pas manquer en mars
voir toutes les news de Sherlock - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème