11 photos
Voir le diapo
C'est dans quelques semaines que Sherlock fera son grand retour à la télévision, avec le premier épisode de la saison 3 du show de BBC One. Et comme on peut le constater dans le trailer dévoilé par la chaîne, le personnage de Benedict Cumberbatch nous promet de nombreuses surprises. Attention spoilers.

C'est le 1er janvier 2014 que Sherlock reviendra en Angleterre. Et après quelques teasers mystérieux, BBC One vient enfin de mettre en ligne un tout premier trailer, aussi réjouissant qu'intrigant. Le problème, c'est que cette bande-annonce laisse déjà planer le doute de la déception...

Un secret prêt à le rester ?

Alors que les fans se sont lancés dans les théories les plus folles afin de découvrir comment le détective a fait croire à sa mort, son ami Watson avoue cependant : "Je m'en fiche de savoir comment tu as feinté ta mort, je veux juste savoir pourquoi." De quoi craindre de ne pas avoir LA réponse tant attendue et commencer l'année par une frustration.

L'année des changements

Toutefois, le reste de la vidéo nous promet de nombreuses révélations et de nouvelles tensions spectaculaires. Que ce soit du côté de Watson qui a déménagé et semble avoir une copine, ou de Sherlock, obligé de sortir de l'ombre à cause d'une menace terroriste touchant Londres, cette nouvelle année devrait (heureusement) être à la hauteur de cette (trop) longue attente.

La saison 3 de Sherlock débarquera le 1er janvier 2014 sur BBC One en Angleterre.

A lire aussi : nouveau retour dans How I Met Your Mother ? / 5 choses à venir dans Glee
Sherlock - Saison 3
Sherlock saison 3 : 5 raisons de ne pas manquer le retour de Holmes et Watson
Sherlock : les saisons 4 et 5 déjà en prévision
Sherlock saison 3 : un épisode final tragique ?
Sherlock saison 3 : évolutions et une menace terroriste dans le trailer
voir toutes les news de Sherlock - Saison 3 Découvrir plus d'articles