Shera Kerienski dévoile ses plus belles photos dossier aux internautes, et c'est à mourir de rire.
La Youtubeuse devenue chroniqueuse dans TPMP a décidé de tout dévoiler à ses fans, absolument tout... y compris ses photos le plus ridicules étant enfant. Et c'est certain, Shera Kerienski a fait rire de nombreux internautes avec ces images délirantes.

"Je signe mon arrêt de mort"

Shera Kerienski, dernière recrue de TPMP, n'a pas peur de l'autodérision. La preuve, la Youtubeuse a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne dans laquelle elle dévoile toutes les pires photos de son enfance. Des photos dossier que Shera Kerienski a décidé de montrer à ses très nombreux fans. "Je pense que l'image que vous avez de moi va totalement changer en regardant cette vidéo. Je n'ai jamais montré des photos aussi dossier à qui que ce soit" a prévenu celle qui fait partie des 10 Youtubeuses françaises jugées les plus influentes avec Horia, EnjoyPhoenix ou encore Natoo.

Et Shera Kerienski, qui répondait très bien aux critiques de ses passages dans TPMP l'a assuré : "C'est le moment de me lyncher ! Alors lâchez-vous en commentaires, dites-moi n'importe quoi mais oui pour une fois oui je vais accepter toutes formes de critiques". La Youtubeuse, toujours très drôle, confie même face caméra : "Se moquer un peu de moi dont la manière j'étais avant va peut-être vous aider à vous rassurer et vous dire que oui, il y a un espoir", même si "je signe mon arrêt de mort" et que maintenant "ma vie sociale est finie".

Cheveux, lunettes... "Il n'y a rien qui va"

Une vidéo hilarante dans laquelle non seulement Shera Kerienski poste des photos d'elle enfant, mais en plus commente ces images avec beaucoup d'humour. Les deux défauts qu'elle voit sur l'ensemble de ces clichés ? Ses cheveux et ses lunettes. "Je n'arrivais absolument pas à gérer mes cheveux donc sur toutes les photos j'ai une coupe de cheveux de merde" a avoué la star de Youtube, et "j'avais des lunettes super rondes... super moches".

Jamais à court d'idées pour définir la tête qu'elle fait sur chaque photo, Shera Kerienski trouve qu'elle a une "tête de victime", qu'il "n'y a rien qui va" et que souvent, "on dirait un garçon". Pas très stendre avec elle-même, la vidéaste balance même des phrases à faire mourir de rire : "On dirait Chucky et que je vais manger ton âme et tes enfants", "on dirait que j'ai 34 ans et que je suis comptable", "on en parle que j'ai quelques mois et j'ai de la moustache ?". De vraies punchlines délirantes, avant qu'elle ne se compare même à Pierre Ménès. Juste fantastique !

Shera Kerienski
Shera Kerienski harcelée : "Si j'étais une personne plus faible, je me serais peut-être suicidée"
Shera Kerienski parle de son expérience dans TPMP : "Je m'en suis pris plein la gueule !"
Shera Kerienski : usine à fric, trahisons... Elle balance sur le Youtube Game !
Shera Kerienski parle de sa prise de poids (+10 kilos) : "je me sens mal dans mon corps"
voir toutes les news de Shera Kerienski Découvrir plus d'articles