Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shera Kerienski lynchée pour s'être fait maquiller par Rihanna, elle ferme son compte Twitter
Nouvelle polémique pour Shera Kerienski ! Accusée de racisme après le bad buzz de sa blackface, la youtubeuse française se fait à nouveau lyncher sur les réseaux sociaux après s'être fait maquiller par Rihanna, qu'elle a critiqué à de nombreuses reprises...

Début septembre 2017, Shera Kerienski se retrouvait au coeur d'une polémique après un tuto beauté dans lequel elle faisait une blackface. Accusée d'être raciste, la youtubeuse française s'excusait et expliquait qu'elle ignorait qu'il s'agissait d'un geste raciste. Aujourd'hui, elle se retrouve à nouveau la cible des internautes.

Nouvelle polémique pour Shera

Son erreur : s'être fait maquiller par Rihanna lors de la soirée de présentation de sa marque de maquillage Fenty Beauty au jardin des Tuileries de Paris ce jeudi 21 septembre. Une gamme qui veut parler à toutes les femmes, de toutes les couleurs et types de peau et qui propose pour cela pas moins de 91 références. Les fans sont perdus : était-ce réellement un bad buzz ou tout était-il calculé ?

Des vieux tweets compromettants

Ce n'est pas tout puisque certains internautes ont retrouvé des vieux tweets compromettants de Shera Kerienski dans lesquels elle clashait ouvertement l'interprète de "Diamonds". Ainsi, en septembre 2011, elle tweetait : "Salope de Rihanna, elle se prend pour un femme libérée alors qu'elle voulait retourner avec son gars qui l'a cognée, je rêve, cette go en carton". En avril 2012, elle récidivait et écrivait : "J'aime pas Rihanna musicalement en live elle est pourrie en plus et j'aime encore moins les meufs qui plagient son style".

Elle quitte Twitter

Face à cette nouvelle polémique, la youtubeuse a carrément décidé de désactiver son compte Twitter ! Est-ce parce qu'elle a reçu trop de critiques ? Elle ne s'est pas encore exprimée sur le sujet.

Shera Kerienski
Shera Kerienski parle de son expérience dans TPMP : "Je m'en suis pris plein la gueule !"
Shera Kerienski : usine à fric, trahisons... Elle balance sur le Youtube Game !
Shera Kerienski parle de sa prise de poids (+10 kilos) : "je me sens mal dans mon corps"
Shera Kerienski : les nouveaux Youtubeurs "cherchent à être connus et à gagner de l'argent"
voir toutes les news de Shera Kerienski Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème