Shera Kerienski tacle les nouveaux Youtubeurs qui "cherchent à être connus et à gagner de l'argent" !© Instagram
Accordant une interview au magazine You Girl, Shera Kerienski a avoué être contente que Youtube ait "acquis une certaine légitimité", Youtubeur étant désormais "un métier à plein temps" pour de nombreuses personnes à travers le monde. Cependant, l'influenceuse semble très désabusée par l'univers de Youtube avec ses haters, et a surtout confié sa déception à propos de la nouvelle génération.
"J'ai tout même un regret concernant les nouveaux sur Youtube. J'ai remarqué que certains d'entre eux se lançaient sur la Toile pour de mauvaises raisons" a-t-elle ainsi expliqué, précisant dans son tacle : "Ils cherchent avant tout à être connus et à gagner de l'argent facilement".
Shera Kerienski a ensuite tenu à indiquer, en comparaison : "Les Youtubeurs de ma génération ou celle d'avant étaient là par passion et besoin de transmettre, de partager". Celle qui s'est récemment retrouvée en pleine polémique de blackface a ainsi détaillé qu'avec sa chaîne, elle aide les internautes et ne fait donc pas ce métier pour l'aspect financier.
La Youtubeuse qui s'était fait maquiller par Rihanna a en effet déclaré : "Grâce à mes vidéos, les personnes se sentent mieux dans leur vie, certaines m'écrivent qu'elles ont évité pas mal de soucis".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2