Shera Kerienski tacle les nouveaux Youtubeurs qui "cherchent à être connus et à gagner de l'argent" !
Shera Kerienski tacle les nouveaux Youtubeurs qui "cherchent à être connus et à gagner de l'argent" !
Visiblement déçue, Shera Kerienski a confié avoir quelques regrets concernant les Youtubeurs de la nouvelle génération. Selon elle, ceux et celles de sa génération faisaient ce métier par passion, contrairement à aujourd'hui où ils se lancent dans cette aventure pour la notoriété et l'argent.

Shera Kerienski déçue par la nouvelle génération ?

Accordant une interview au magazine You Girl, Shera Kerienski a avoué être contente que Youtube ait "acquis une certaine légitimité", Youtubeur étant désormais "un métier à plein temps" pour de nombreuses personnes à travers le monde. Cependant, l'influenceuse semble très désabusée par l'univers de Youtube avec ses haters, et a surtout confié sa déception à propos de la nouvelle génération.

"J'ai tout même un regret concernant les nouveaux sur Youtube. J'ai remarqué que certains d'entre eux se lançaient sur la Toile pour de mauvaises raisons" a-t-elle ainsi expliqué, précisant dans son tacle : "Ils cherchent avant tout à être connus et à gagner de l'argent facilement".

Avant, "on était là par passion"

Shera Kerienski a ensuite tenu à indiquer, en comparaison : "Les Youtubeurs de ma génération ou celle d'avant étaient là par passion et besoin de transmettre, de partager". Celle qui s'est récemment retrouvée en pleine polémique de blackface a ainsi détaillé qu'avec sa chaîne, elle aide les internautes et ne fait donc pas ce métier pour l'aspect financier.

La Youtubeuse qui s'était fait maquiller par Rihanna a en effet déclaré : "Grâce à mes vidéos, les personnes se sentent mieux dans leur vie, certaines m'écrivent qu'elles ont évité pas mal de soucis".

Shera Kerienski
Shera Kerienski harcelée : "Si j'étais une personne plus faible, je me serais peut-être suicidée"
Shera Kerienski parle de son expérience dans TPMP : "Je m'en suis pris plein la gueule !"
Shera Kerienski : usine à fric, trahisons... Elle balance sur le Youtube Game !
Shera Kerienski parle de sa prise de poids (+10 kilos) : "je me sens mal dans mon corps"
voir toutes les news de Shera Kerienski Découvrir plus d'articles