Shemar Moore est-il gay ? Est-il en couple avec Phaedra Parks, l'une des héroïnes de Real Housewives of Atlanta ? Fatigué des différentes rumeurs le concernant, l'ancien acteur d'Esprits Criminels a tenu à pousser un coup de gueule sur Instagram, où il a mis les choses au clair sur sa sexualité...

C'était le beau gosse d'Esprits Criminels : s'il a quitté la série, Shemar Moore continue de faire plaisir à ses fans via les réseaux sociaux, où il exhibe ses muscles saillants, ou encore ses abdos bien dessinés. Un corps pour lequel il travaille dur ! Mais s'il fait plaisir à ses abonnés, il n'hésite pas à pousser un coup de gueule quand il le ressent. Ce dimanche 12 novembre 2017, l'acteur a mis les choses au clair sur Instagram, concernant plusieurs rumeurs le concernant.

En couple avec Phaedra Parks ?

Fatigué, celui qui interprétait Derek Morgan est d'abord revenu sur sa relation avec Phaedra Parks, l'une des héroïnes de Real Housewives of Atlanta, alors qu'une photo d'eux en train de s'embrasser a embrasé les fans. "Je l'ai rencontrée une fois dans un talk-show il y a un an. J'ai flirté avec elle, je l'ai embrassée, j'ai bu avec elle, tout ça dans l'émission. On a pris des photos ensemble sur le plateau. Je ne sors pas avec quelqu'un que je ne connais pas. Je ne regarde pas la télé-réalité (...) J'ai juste décidé de prendre du bon temps et elle était aussi joueuse que moi. Nous avons flirté, nous nous sommes légèrement embrassés. Et c'est devenu viral. C'est ma seule et unique rencontre avec Phaedra".

Son coup de gueule contre les rumeurs d'homosexualité

Au coeur de rumeurs sur sa sexualité, il confirme une fois de plus ne pas être homosexuel : "Comment cela se fait-il qu'on ne me voie pas avec des femmes ? On ne me voit pas avec des garçons non plus ! (...) J'aime les femmes. J'aime les femmes de toutes les formes, tailles et couleurs", lance-t-il, avant de conclure par "Est-ce que j'aime le sexe ? Bien sûr que j'aime le sexe et je suis satisfait de ce point de vue-là. Donc excusez-moi de vivre ma vie et être très bien à 47 ans." Voilà qui est clair !

Shemar Moore
Shemar Moore (SWAT) dévoile son incroyable maison de 800m², mais révèle une triste histoire
QUIZ Shemar Moore : connais-tu vraiment la star de SWAT ?
SWAT saison 4 : xénophobie, sexisme, fascisme... La série veut aller plus loin dans ses thèmes
Shemar Moore (SWAT) touché par la Covid-19, il se confie sur son état
voir toutes les news de Shemar Moore Découvrir plus d'articles