Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shemar Moore en deuil : son hommage bouleversant après la mort de Kristoff St. John
Shemar Moore en deuil : son hommage bouleversant après la mort de Kristoff St. John
Avant Esprits Criminels et SWAT qui continue ce soir à 21h sur TF1, Shemar Moore a fait ses débuts à la télévision dans Les Feux de l'amour où il incarnait Malcolm Winters. Après l'annonce de la mort de Kristoff St. John qui jouait le demi-frère de son personnage, Neil Winters, l'acteur a rendu un hommage bouleversant à son ami.

C'est une triste nouvelle qui endeuille les fans et les stars des Feux de l'amour. Ce dimanche 3 février, le corps sans vie de Kristoff St. John a été retrouvé chez lui dans l'après-midi. L'enquête est en cours et la police de Los Angeles a expliqué avoir été appelée au domicile de l'acteur pour une possible overdose d'alcool. Selon TMZ, le corps de la star aurait été découvert par un ami venu prendre de ses nouvelles. La cause de la mort n'a pas encore été dévoilée et une autopsie a été demandée. Kristoff St. John jouait depuis 1991 le rôle de Neil Winters dans le soap opéra culte diffusé sur TF1. Il y a quatre ans, l'acteur perdait son fils d'un suicide et a, en octobre 2017, suivi un traitement psychiatrique.

"Kristoff était comme un frère"

Après cette triste annonce, Shemar Moore a tenu à rendre hommage à l'acteur avec qui il a partagé de nombreuses scènes dans Les Feux de l'amour durant 8 ans. La star d'Esprits Criminels et SWAT incarnait Malcolm Winters, le demi-frère de Neil et était très proche de Kristoff St. John. "Je suis fils unique mais Kristoff était comme un frère" a confié la star à People. L'acteur se souvient avoir dès ses débuts dans la série en 1994 avoir très bien été accueilli par Kristoff St. John. "Il n'avait pas à m'accepter comme il l'a fait. Quand j'ai commencé, je cherchais mes marques et il a vu à quel point j'avais peur et à quel point j'étais nerveux. (...) Il m'a vu et m'a accepté comme un frère" raconte Shemar Moore.

"Il est la seule raison pour laquelle j'ai cette vie et cette carrière"

Et il va même plus loin puisque, selon lui, c'est grâce au soutien de Kristoff St. John qu'il a pu avoir la carrière et le succès qu'il a aujourd'hui. "Sans Kristoff St. Johnn, il n'y a pas de Neil Winters. Sans Neil Winters, il n'y a pas Malcolm Winters. Sans Malcolm Winters, il n'y a pas de Shemar Moore. Si je n'avais pas eu ma chance dans Les Feux de l'amour, je ne serais pas là aujourd'hui (...) Je lui ai dit dès le début que c'est grâce à lui que j'ai cette vie et cette carrière" confie l'acteur, toujours à People. Et d'ajouter : "Il a ouvert des portes non seulement à moi mais à d'autres. Il l'a fait sans même le réaliser".

Shemar Moore et Kristoff St. John dans Les Feux de l'amour
Shemar Moore et Kristoff St. John dans Les Feux de l'amour
Shemar Moore
Shemar Moore : saviez-vous qu'il a un tatouage en hommage à SWAT ?
SWAT saison 3 : la série avec Shemar Moore officiellement renouvelée
SWAT saison 1 : Hondo et Cortez vont-ils se remettre en couple ?
Shemar Moore en deuil : son hommage bouleversant après la mort de Kristoff St. John
voir toutes les news de Shemar Moore Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème