Shay Mitchell a enlevé le haut et le bas sur Instagram, postant une photo d'elle totalement nue. La star de la série Pretty Little Liars a fait grimper la température avec ce cliché hot...

Shay Mitchell nue sur Instagram

Après les photos topless de Lucy Hale (Pretty Little Liars)à cause d'un hack, c'est sa collègue Shay Mitchell qui s'est affichée nue sur Instagram. L'interprète d'Emily Fields dans la série Pretty Little Liars n'a pas eu besoin de se faire hacker pour dévoiler un cliché d'elle dénudée.

Habituée à montrer son corps de déesse sur les réseaux sociaux, Shay Mitchell n'a pas eu froid aux yeux en postant une image dans son plus simple appareil. La star de Pretty Little Liars qui serait en couple avec Matte Babel, le meilleur ami de son ex Ryan Silverstein, apparaît ainsi dans une immense douche. Les cheveux encore mouillés, la bombe est de dos et porte une serviette de bain blanche autour de la taille pour dissimuler ses fesses.

Une photo prise en Afrique

Shay Mitchell, qui a changé de tête en coupant ses cheveux, a pris cette photo en Afrique. En légende, l'actrice de 29 ans récemment vue dans le film Joyeuses fête des mères aux côtés de Jennifer Aniston a précisé avoir passé "12 heures" pour se rendre du Rwanda à la ville du Cap.

Après ce très long voyage, certainement très fatiguant, la sublime brune a voulu se détendre en prenant une douche dans cette magnifique salle de bain extérieure grand luxe. Un moment de relaxation qu'elle a voulu partager avec ses nombreux abonnés Instagram, qui sont désormais plus de 15 millions.

Shay Mitchell
Shay Mitchell maman : critiquée sur une photo d'allaitement, elle réagit
Shay Mitchell maman : la star de PLL dévoile le prénom original de son bébé
Shay Mitchell maman : elle dévoile son accouchement en vidéo
Shay Mitchell maman : l'ex-star de Pretty Little Liars a accouché 👼
voir toutes les news de Shay Mitchell Découvrir plus d'articles