Shantel VanSanten (The Flash) amoureuse de Jon Fletcher
Shantel VanSanten (The Flash) amoureuse de Jon Fletcher
A la télévision, la jolie Shantel VanSanten a conquis Robert Buckley dans Les Frères Scott puis Grant Gustin dans The Flash. Mais avec qui l'interprète de Patty Spivot est-elle en couple dans la vie ? Après James Lafferty, voici le visage de son nouveau chéri Jon Fletcher.

Shantel VanSanten, comme de nombreuses stars du petit-écran, a déjà eu une relation avec un ancien partenaire. Quand elle jouait dans Les Frères Scott, l'interprète de Quinn est tombée amoureuse de James Lafferty aka Nathan Scott himself. Mais c'est sur le tournage de la série The Messengers que la jolie blonde a rencontré le grand amour.

Jon Fletcher et Shantel VanSanten amoureux sur Instagram ❤

Depuis 2015, Shantel VanSanten est en couple avec Jon Fletcher à qui elle donnait la réplique dans la série de la CW. Une histoire d'amour qui dure et qui est très sérieuse ! Sur Instagram, les deux amoureux posent souvent ensemble et le beau brun a même fait une déclaration d'amour enflammée à sa chérie pour son anniversaire à la fin du mois de juillet. Sur les réseaux sociaux, Shantel et Jon multiplient les déclarations pour le plus grand bonheur de leurs nombreux fans. Il faut dire qu'ils forment un joli couple non ?

Shantel VanSanten très proche de Robert Buckley

Si vous vous posiez la question, Shantel VanSanten n'est donc pas en couple avec Robert Buckley, son partenaire dans Les Frères Scott duquel elle est toujours très proche. L'acteur de iZombie est cependant son meilleur ami. "Je vois Rob environ une fois par semaine. (...) Il est toujours mon meilleur ami et j'ai beaucoup de chance de l'avoir" nous avait confié l'actrice lors d'une interview où elle évoquait aussi le possible retour des Frères Scott. Robert Buckley a de son côté été en couple avec Lea Michele.

Shantel VanSanten
Shantel VanSanten : que devient-elle depuis la fin des Frères Scott ?
Shantel VanSanten (The Flash) en couple : qui est son petit-ami Jon Fletcher ?
Les Frères Scott : une suite au programme ? Shantel VanSanten nous répond
News
essentielles
sur le
même thème