Shanna ne veut plus qu'on lui parle de Jessica et Thibault : "je m'en bat les c*uilles de leur vie"
Shanna Kress est en colère et elle n'a pas manqué de le faire savoir sur Snapchat. Que s'est-il passé ? L'ex-candidate des Anges 10 ne veut plus entendre parler de son ex Thibault Kuro et de Jessica Thivenin, mais elle est surtout lassée de recevoir des insultes à longueur de journée. Elle n'a pas mâché ses mots...

Trop c'est trop pour Shanna Kress. Depuis que Thibault Kuro s'est mis en couple avec Jessica Thivenin, l'ancienne candidate phare des Marseillais s'est toujours montrée fair-play et n'a jamais dénigré la nouvelle relation de son ex. Elle a même félicité les amoureux pour leurs fiançailles : "je suis très heureuse pour eux (...) je ne suis pas du tout jalouse, ni énervée et je leur souhaite tout le bonheur du monde", a confié celle qui a participé aux Anges 10. Mais la coupe commence à être pleine pour Shanna Kress puisqu'elle a avoué sur Snapchat ne plus vouloir "entendre parler de Jessica et Thibault".

"Allez bien vous faire fo*tre"

L'ex-meilleure amie de Kim Glow est en colère contre les haters qui l'insultent régulièrement et qui postent des messages assez durs à son égard : elle aimerait surtout qu'on arrête de lui parler de Jessica Thivenin et Thibault Kuro afin de profiter pleinement de sa nouvelle vie à Miami. "Un petit message pour tous les co*nards et les enc*lés (...) Les petits messages du style 'suicide toi', 'regarde Thibault et Jessica comme ils sont heureux aujourd'hui', 'arrête de te foutre à poil', 't'es qu'une p*te'. Allez bien vous faire fo*tre (...) Je demande juste qu'on me laisse tranquille", balance-t-elle.

Shanna Kress continue son coup de gueule avec : "Si j'ai envie d'être seule ici à Miami ou avec quelqu'un, je fais ce que j'ai envie. Arrêtez de me gonfler. Jessica et Thibault, c'est leur vie. Je m'en bats les cou*lles de leur vie, est-ce que c'est clair ? (...) Jessica et Thibault, je ne veux plus en entendre parler. Vous me laissez tranquille !" La jolie brune dit stop donc !

Shanna Kress
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
Shanna Kress : voilà pourquoi elle ne cite pas son ex Thibault Garcia dans son livre
Shanna Kress se confie sur sa tentative de suicide : "J'aurais dû me tuer"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème