Pauvre Sofiane. Le chanteur a décidé de quitter l'Australie dans l'épisode 55 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce jeudi 22 mai, sur NRJ 12. Mais on ne peut pas dire que l'annonce de son départ ait affecté beaucoup de monde. En même temps, certains participants comme Julien Guirado et Vanessa Lawrens étaient plus concentrés sur leurs histoires personnelles.

Et un nouveau départ, un : Sofiane a voulu suivre la mode des départs prématurés. Après Linda et Maude, c'est au tour du chanteur de quitter Les Anges de la télé-réalité 6. La cause ? Sa grand-mère est tombée malade. Mais pas question pour lui de partir sans enregistrer son single. Normal. En tout cas, ça n'a pas vraiment affecté Anaïs Calmizuli, Benjalin ou encore Shanna. Cette dernière a confié : "Ce n'est pas quelqu'un qui va me manquer et que je suis super triste de me dire 'Sofiane ne sera plus là'".

Miracle en Australie : Non vous n'avez pas rêvé, Vanessa Lawrens a bel et bien arrêté de jouer sur deux tableaux. La bimbo a finalement choisi de se mettre en couple avec Julien Guirado. Pour lui annoncer la nouvelle, elle a simplement décidé de lui faire un bisou sur la bouche dès son réveil. Et par la suite ils ne se sont pas quittés. Le beau brun a même déclaré : "Elle me dorlote comme si c'était ma femme depuis 20 ans". Il était temps ! On l'applaudit tous.

GIF
GIF

Un beau cadeau pour Thibault : Le chéri de Shanna a eu le droit à un beau cadeau pour son anniversaire : un casting pour une marque de sous-vêtements et maillots de bain. Bon okay, c'est surtout un cadeau pour nous puisque l'on aura l'occasion de le contempler torse nu. Mais chut, c'est un secret.

La coupe que l'on ne peut plus voir : Mais qu'est-ce que c'est que cette nouvelle mode ? Une queue de cheval pour les garçons ? Vraiment ? Déjà que ça ne passait pas avec Thomas Vergara alors si Julien Guirado a décidé de s'y mettre aussi à chaque fois qu'il va faire du sport, ce n'est pas possible. Même son baiser avec Vanessa n'a pas réussi à attirer notre attention.

photo
photo

Un coach vocal inutile : On ne comprend pas trop pourquoi Dania a fait venir un coach vocal pour que les filles chantent à la perfection le titre Human Nature, de Michael Jackson. L'ange anonyme parlait beaucoup plus que le beau brun qui est venu donner un cours aux candidates. Pardon, on est méchants, il a joué du piano quand même, ce n'est pas rien. En tout cas, ça a servi à Anaïs, peut-être même un peu trop. Elle a déclaré : "Peut-être que demain quand je vais me lever, la relève de Beyoncé va être assurée". Tout à fait...

C'est l'heure des commérages : Qui a dit que les filles étaient plus commères que les garçons ? Benjamin, Eddy et Thibault sont allés voir les deux Julien jouer au foot. Et avant que leurs potes entrent sur le terrain, les trois candidats ont parlé du nouveau couple de la villa ou encore Foufouna a donné ses coups de coeur parmi les joueurs. Grillés.

Dans le prochain épisode : Julien Guirado pétera les plombs sur le terrain de foot, Thibault passera un casting sexy, Sofiane quittera l'aventure, deux nouveaux Anges intégreront la villa ce qui provoquera des clashs, Anaïs pense à se remettre en couple avec Benjamin.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles