Les Anges 6 - Shanna : son trophée des Ailes d'or remis par Nabilla Benattia
Les Anges 6 - Shanna : son trophée des Ailes d'or remis par Nabilla Benattia
Pas besoin d'attendre la diffusion du dernier prime des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 pour avoir les informations "importantes". La preuve : on a appris que Shanna avait remporté Les Ailes d'or. Et grâce à une vidéo postée par une personne du public, on eu la confirmation que c'était Nabilla Benattia qui lui avait remis son prix.

Le prime des Anges 6 se dévoile

Des vidéos du prime des Anges de la télé-réalité 6 continuent à fuiter. Tout d'abord, c'est celle du clash de Kelly Helard et Amélie Neten qui a été dévoilée sur Youtube par l'une des personnes présentes dans le public. Et il y a quelques jours, c'est celle de la remise des Ailes d'or qui a commencé à faire le buzz. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Shanna a remporté le prix lors du tournage de l'émission. C'est Linda qui a annoncé la nouvelle sur Twitter en postant : "Bonjour à tous ! Eh bien non je n'ai pas gagné les Ailes d'or. C'est Shanna qui l'a eu remis par Nabilla".

Shanna récompensée par Nabilla Benattia

Ceux qui ne voulaient pas croire la doyenne de l'aventure ont été déçus puisqu'une vidéo est venue confirmer ses propos. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, on découvre bien la fiancée de Thomas Vergara annoncer le nom de la gagnante sous les cris du public. Aucune polémique n'est possible donc. Prochaine étape ? Découvrir l'annonce que Nabilla Benattia a fait.

VID2O
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème