Shanna est au bord de la crise de nerf. Dans l'épisode 9 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce mercredi 18 mars sur NRJ 12, la Marseillaise a enfin dit le fond de sa pensée à Amélie Neten suite à sa rupture avec Thibault. Du coup, un gros clash a éclaté et les phrases WTF se sont enchaînées. De son côté, Thibault fait comme si de rien n'était. Mais avec un tel comportement, le beau gosse pourrait bien se mettre tous les candidats à dos...

Le trio des commères entre en scène : La rupture d'hier soir entre Shanna et Thibault dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 est dans toutes les têtes. Au bord de la piscine, les tensions de la veille alimentent les discussions entre... le trio des commères : Anaïs Camizuli, Amélie Neten et Eddy. Leur activité favorite : raconter les petits potins de l'aventure et parler sur le dos de la Marseillaise célibataire, qui a fait chambre à part avec son ex. La gagnante de Secret Story 7 ne se gène pas pour remettre de l'huile sur le feu entre Amélie et Shanna.

Et ce qui devait arriver... arriva : Amélie VS Shanna, round 2, c'est parti ! La Belge débarque comme une furie pour régler ses comptes avec la Marseillaise pendant la pause dej'. "Tu me prends pour une chaudasse mais je m'en tape de ton mec". Mais la brune ne se laisse pas faire et sort la phrase du siècle : "Je peux plus te voir ni en nature ni en peinture". Face au clash, Thibault ne sait plus où se mettre et les bips, bips, bips s'enchaînent. Vite, un doliprane !

La phrase qu'on a entendu 10 000 fois dans l'épisode : "Il y'a pas de fumée sans feu", qui fait référence aux soupçons de Shanna sur Amélie qui aurait aguiché Thibault en boîte de nuit. En une matinée, l'expression a fait le tour du domaine. Les candidats sont-ils accros... au téléphone arabe ?

Le maillot de bain qui fait monter la température : Même en plein clash, Shanna reste sexy en maillot de bain. La preuve avec la photo ci-dessous où elle dévoile son fessier. Ce qui est bien dans Les Anges, c'est qu'on y voit les candidats sans doudoune, ni bonnet ou écharpe. Et nos yeux apprécient.

Les Anges 6 : Shanna et son maillot de bain sexy
Les Anges 6 : Shanna et son maillot de bain sexy

Le retournement de veste de Linda : La veille, Linda faisait comprendre à Thibault qu'il faisait le bon choix en larguant Shanna. "T'as que 23 ans, faut en profiter". Mais le lendemain, face à la Marseillaise, la doyenne a un tout autre discours. "Il a 90% de tort dans cette affaire (...) C'est un mec qui est égoïste". On n'arrive plus à suivre.

Dans le prochain épisode : Thibault et Shanna continueront à se déchirer. Les reproches vont fuser entre les deux anciens tourtereaux. Pour le reste des Anges, la vie reprendra son cours. Amélie aura la mission de récolter des fonds pour des enfants en difficulté. Enfin, les candidats finiront leur apprentissage de la conduite à droite. Seront-ils à la hauteur ?

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème